KAMALA's TIMEs
De J à K
Je m'étais réjouie de la double élection de Kamala Harris et Joe Biden au titre de l'homme de l'année, transformé en Year's People par le magazine Times.
Je ne peux pas me réjouir de la sortie précipitée de Joe, sous les balles, et du déséquilibre mental normatif qui l'accable, bien mineur que celui de son adversaire, réhaussé dans sa toute-puissance macabre.
Je ne me réjouis pas non plus de l'icône féminine et absolue qui monterait à la place de la personne humaine sur l'estrade de la campagne.
Komme je ne me réjouis pas d'ici, de Macron ni de Sanchez, chacun dans mes deux pays (France- Espagne), têtes coupées, non seulement de la foule, mais des autorités qui gouvernent conjointement une nation libre : juridiques, législatives et éxécutives (y compris maires et préfets, conseils régionaux et commaunautés autonomes).
KAMLA veut dire en arabe la PERFECTION. Imparfaite, incomplète, inépuisable femme, élue dans un pays comme les Etats Unis d'Amérique peut-elle changer le monde ou du moins, l'état du monde ? PEOPLE's CHOICE est son opportunité dans l'histoire et non le choix du pouvoir.
KEEP ON GOING ON !
KIND REGARDS de tous ceux qui vous regardent...
L'ESPRIT LIBRE www.ever-mind.fr
J K L ... More TO COME
Psychanalyste, coach, formateur en intelligence relationnelle, facilitateur, consultant Développement RH chez PROSOKHÉ
5 moisEspérons que nous n'en arriverons pas trop vite au N pour que nous puissions profiter du M un Moment...😉
Féminologue - Coach professionnel - Physio -psycho -socio économiste - Consultations et formation "La santé des femmes au travail"
5 moisRochelle Chimenes