KubaKub fait chanter l’été avec le Festival de Valence - Sur Le Champ
Les douceurs des premiers rayons de soleil ont tardé à venir mais, désormais installés, ils laissent entrevoir un été durant lequel fêtes, chants et danses combleront les uns et les autres. L’un des rendez-vous immanquables de cette saison estivale 2016 est le Festival de Valence, situé dans le Sud-Est de la France, dans la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes, où 14 artistes de talent se produiront durant six jours du 16 au 23 juillet. Le champs de Mars de Valence sera le théâtre de cet événement haut en réjouissance notamment de par sa capacité d’accueil impressionnante.
KubaKub, plate-forme d’annonces pro-actives, spécialisée dans l’immobilier, le bien-être et les loisirs, a l’honneur de le promouvoir sur sa plate-forme. Les kubs, ses annonces en 3D, mis en ligne à cet effet permettent à ses membres, les « kubeurs » de découvrir les multiples opportunités de divertissement et de plaisir qui leur seront offertes.
KubaKub est un partenaire stratégique de cette opération festive de grande envergure. Cette start-up a su plaire à un public varié en un temps réduit dans la mesure où elle compte 20 000 kubeurs. Elle est née en 2015 à Versailles dans les Yvelines. Elle allie des valeurs humanistes et solidaires à l’accession à des biens et services dédiés à l’épanouissement personnel et à un mieux vivre chez soi et dans sa vie quotidienne. Sa philosophie motivée par l’altruisme prend sa source dans l’idée que l’agrégation de petites avancées et solutions pratiques conduit à l’amélioration globale de la qualité de vie.
Le Festival de Valence, un événement attendu de l’été 2016
La visée éclectique du Festival de Valence apporte la fraîcheur et la vitalité nécessaires à des vacances réussies. Ce sont 14 artistes dans des genres musicaux très variés qui vont enchanter les oreilles de spectateurs enthousiastes. Les amateurs de jazz, hip-hop, folk, electropop, funk pop, pop-rock ou encore soul-raggae seront comblés. En 2015, ils étaient 90 000 à s’être laissés emporter par des rythmes entrainants.
Vianney, JB’s Original James Brown Band, Sinclair, General Elektriks et bien d’autres seront au rendez-vous. Le kiosque Peynet, monument historique depuis 1982, sera intégré au festival où il inspirera, à coup sûr, de nombreux amoureux dans des pas de danse déchaînés. Des hôtels et des campings situés à proximité pourront vous accueillir. L’entrée demeure gratuite et l’accès pour les personnes handicapées est facilité.
Ambiance divertissante et détendue
En axant son programme de représentation sur une diversité musicale restant toutefois harmonieuse, le Festival de Valence marque l’actualité culturelle de cet été. Les sonorités artistiques emportent les spectateurs vers des horizons propices à l’évasion et à la gaité. Du 16 au 23 juillet, les soirées seront rythmées par ces notes enchanteresses et bercées par un moment de communion privilégié entre tous les participants.
KubaKub s’invite à la fête
De par son souhait de redynamiser les rapports sociaux, KubaKub s’incarne dans l’esprit d’échange et de rencontres instauré par le Festival de Valence. Ce partenariat reflète ses intentions pour favoriser l’épanouissement de chacun et contribue à mettre en exergue sa devise « Des plans Kubs pour la vie ». Moteur d’enrichissement économique, social et culturel, KubaKub devient l’interface idéale pour la réalisation de ses envies. Après le tournant artistique de KubaKub à travers son partenariat avec Yellow Korner Boulogne, son orientation hôtelière et gastronomique par sa collaboration avec le groupe Lavorel Hôtels ou encore son attention portée aux enfants par le biais des kubs Lavorel Kids & Baby, la start-up donne à voir son développement tourné vers le bonheur et la douceur de vivre, et pour l’heure, de permettre aux kubeurs de s’accorder des vacances riches, reposantes et festives.