LA BANLIEUE UNE RICHESSE DU COEUR
UNE AVENTURE HUMAINE DANS LES BANLIEUES ARRIVE
CONTACTEZ-NOUS contact@banlieues-sante.org pour plus d'infos
En 2017, près d’un banlieusard sur 3 avait renoncé aux soins pour des raisons financières et 2 adultes sur 6 n’avait aucune couverture maladie. La précarité dans les banlieues s'agrandit c'est pourquoi une équipe de banlieue santé va dès les semaines à venir faire un état des lieux des problématiques mais aussi agir sur le terrain avec son expertise composée de ( professionnels de santé mais aussi de travailleurs sociaux.....). En collaboration avec des personnes ressources pour proposer d'intervenir auprès de la population sur des problématiques de santé récurrente ( diabète, cancer, santé mentale, addictions, problématiques sociales induisants une problématique médicale vice et versa ) via des tables rondes, des ateliers thématiques. La société doit agir et ne plus attendre après les institutions, nous devons être acteurs et plus spectateurs de cette catastrophe PRENONS NOS RESPONSABILITEES nous avons besoin de tout le monde.
fraternellement Abdelaali EL BADAOUI CEO BANLIEUES-SANTE
contact: contact@banlieues-sante.org
Chargée d'accompagnement et du développement des partenariats
4 ansC'est aussi le constant partagé avec l'ensemble des professionnels du domaine sanitaire et social qui œuvrent aux quotidiens dans nos quartiers politique de la ville fait dans ma région. Alors, continuons à développer le lien social,à diffuser l'information, les campagne de préventions, et à multiplier les actions visant l'accès aux droits des personnes vulnérables.
CODE APE 7490 B - APE 8020 Z - APE 6910 - SCIENTIFIQUE 94 % DROIT 90 % - EXPERTISE PRIVE VAUT L EXPERTISE JUDICIAIRE décret n° 2021-1322 du 11 octobre 2021 - ROME K 1903 DEFENSE JURIDIQUE
6 ansbonjour Monsieur Quelle Banlieue ? il y a des médecins des spécialistes des infirmiers des cardiologues des gynécologues installés en banlieue etc etc etc des personnes respectueuses donc je ne comprend pas trop même d'ailleurs des personnes plus douées que la moyenne mais vous ne comprenez peut - être pas l'intelligence de l'installation sur les zones franches urbaines comme vous dites "banlieue" cordialement si vous pouviez ôter le mot "banlieue" la santé est partout en France mais pour les ignorants et ignorantes c'est la "banlieue"