La Belle au bois dormant
Parfois il m' arrive d' écrire, je ne sais pas d' où vient ce talent ( oui je dirai que c'est un talent). Pour écrire, il est question d' imagination, même si elle n' est pas à tout moment de sa vie, il arrive par des chansons, des citations, des textes, une idée nous survient. Il m' est arrivée à une époque de créer divers poésies!
Mon fort était plus sur l' amour , il peut s' agir de l' amour que l' on reçoit de sa famille ( père- mère, conjoint.)
Aujourd'hui, la mission qui m' a été donné était de s' imaginer une fin de l' histoire citée ci dessous!
Imaginons que le baiser du Prince, ne réveilla pas le belle demoiselle, que se passera t'il?
Je vous laisse découvrir!
Le prince s' approcha de la merveilleuse Princesse qui dans sommeil devait sans doute rêver, il passa une main dans ses cheveux et posa doucement ses lèvres sur celles de la demoiselle. En espérant que celle ci se réveille, il prit donc une chaise, se posa et se mit à pria tout en chantant un air de joie.
Une minute plus tard, aucun bruit ne venait de la pièce, la princesse ne se réveilla pas, il devait donc chercher une solution pour réveiller la belle.
Une idée surgit tout à coup, il se leva, sorti du château et retourna auprès de son cheval!
De l'autre côté du château, se trouvait un merveilleux oiseau de couleurs jaune et bleu, cet oiseau apportait tellement de magie que le prince avait demandé de sauver sa bien aimée,il attrapa l' oiseau, le mit dans sa poche et retourna au château.
Arrivé, il descendit de son destrier, suivit les escaliers qui le mena dans la chambre de sa bien aimée et posa le petit animal sur les douces lèvres, l' oiseau qui cantonna un petit air de magie, réveilla donc la belle au bois Dormant.
Le couple qui s' étaient trouvés aujourd'hui finirent heureux, se marièrent mais n' eurent malheureusement jamais d' enfants