La différence majeur entre les dériveurs et non-dériveur
La différence majeur entre les dériveurs et non-dériveur est quelque chose d’également disponible pour chacun d’entre eux. C’est simplement la prérogative de chacun d’utiliser son propre esprit et de penser par lui-même.
Chaque être humain, normalement constitué, possède en lui un système de défense anti-dérive et celui-ci est facile d’accès. Chacun peut se défendre de manière simple, grâce aux méthodes suivantes :
1. Penser par soi-même en toutes circonstances. Le fait que l’être humain n’ait de contrôle total sur rien, à l’exception de ses propres pensées, est très significatif.
2. Définissez avec précision ce que vous désirez de la vie, puis créez un plan pour l’atteindre et, s’il le faut, soyez prêt à sacrifier tout le reste plutôt que d’accepter la défaite permanente.
3. Analyser l’échec temporaire, quelle qu’en soit sa nature ou sa cause et en tirer également les graines du profit.
4.Être prêt à rendre un service utile, de valeur équivalente à toutes les choses matérielles que vous demanderez de la vie et commencer par rendre ce service en premier.
5. Reconnaître que votre cerveau est un récepteur qui peut être syntonisé pour recevoir des communications du dépôt universel de l’Intelligence Infinie, pour vous aider à transmuter vos désirs en leur réplique matérielle.
6. Reconnaître que votre meilleur atout est le temps, la seule chose qui vous appartienne totalement, à l’exception de la faculté de penser et la seule chose que l’on puisse façonner en toute chose matérielle désirée. Gérez votre temps tel un budget, afin de ne pas le gaspiller.
7.Reconnaître la vérité qui dit que le Diable se sert généralement de la peur pour remplir les parties inoccupées de votre esprit. Ce n’est qu’un état d’esprit que vous devez contrôler, en remplissant cet espace de la foi en votre capacité à obtenir que la vie, vous apporte tout ce que vous lui demandez.
8.Quand vous priez, ne suppliez pas ! Demandez ce que vous voulez en insistant sur le fait que vous n’accepterez rien d’autre.
9. Reconnaître que la Vie est exigeante. Soit vous la maîtrisez, soit elle vous maîtrise. Il n’y a pas de demi-mesure ou de compromis possible. N’acceptez jamais de la vie quelque chose dont vous ne voulez pas. Si l’on vous force temporairement à recevoir quelque chose dont vous ne voulez pas, vous pouvez, intérieurement, refuser de l’accepter, ce qui ouvrira la voie à ce que vous voulez.
10. Et enfin, se souvenir que vos pensées dominantes attirent leur équivalent physique, par une loi de la nature avérée et ce, par le chemin le plus court et le plus pratique. Faites attention à ce sur quoi vos pensées s’attardent.