LA FOLIE DEUCE BY BLUEGREEN, UN INCONTOURNABLE DE L’OPEN BLOT RENNES !
Vous ne pouvez pas la manquer. Installée sur le village de l’Open depuis le début de semaine, La Folie Deuce by Bluegreen a pris ses quartiers, après un baptême au Blot Open de Bretagne, au Pléneuf-Val-André. Directeur Marketing et Commercial pour Bluegreen, Antoine Nizan nous parle de ce lieu d’exception.
Antoine, la Folie Deuce s’installe à Rennes !
On est hyper contents de pouvoir associer le nom de Bluegreen et notre réseau à un super évènement comme l’Open Blot Rennes, en plein cœur de Rennes, très bien organisé. C’est une vraie satisfaction, tout comme la possibilité de pouvoir renforcer les relations avec Rivacom notamment, au travers de ce concept original né à Pléneuf. Les idées saugrenues sont parfois les meilleures. C’est un lieu de convivialité dans un endroit inattendu. À Pléneuf, elle était aux confins du trou numéro 12 dominant la mer, un panorama à couper le souffle. On allie un spectacle de qualité avec des joueurs professionnels qui jouent à quelques mètres de soi, et un bon verre, un bout à manger. On mixe tout ça et ça donne un moment exceptionnel.
Recommandé par LinkedIn
L’idée était donc de créer un vrai lieu de convivialité ?
Le succès a même dépassé ses attentes ! Dans la journée, on avait une fréquentation énorme sur un endroit presque froid du parcours. Puis dans la soirée, cela a plusieurs fois terminé tard, car les gens ne voulaient pas quitter cet endroit exceptionnel.
Quel bilan tirez-vous du Blot Open de Bretagne qui s’est déroulé en juin ?
C’est un événement de plus de 15 ans, et a la beauté de grandir petit pas par petit pas depuis. Son aura augmente, comme son implantation régionale, son nombre de partenaires, son attrait sportif, son nombre de visiteurs et de spectateurs aussi. L’association avec Rivacom et l’arrivée de Blot en tant que partenaire titre est un énorme coup d’accélérateur. Ça s’est vu, on a eu de nombreux retours positifs. Ce n’est qu’un début. Je suis convaincu qu’on va l’année prochaine monté non pas une marche, mais deux ou trois.