La France immobile
Photo publiée par le site du Monde

La France immobile

Quel symbole que cet apparatchik défilant en gilet jaune sous l'enseigne de luxe Cartier, fermée le quinzième jour de l'Avant. Fonctionnaire de l'éducation nationale, sans doute en disponibilité, logé encore il y a peu dans un HLM Parisien, ce gilet jaune confortablement établi dans la contestation du système qui lui assure l'immunité, non pas seulement parlementaire, mais de tout risque quant à ses revenus, devrait s'interroger sur les conséquences de la fermeture des commerces devant lesquels il parade mains dans les poches, en bombant le torse. La justice sociale est une revendication légitime qui ne peut être entendue que dans la prospérité économique, prospérité à laquelle, Monsieur Alexis Corbière, je ne vois pas très bien votre contribution …   

Abdallah BENZEKRI

Avocat au Barreau de Casablanca et Paris- Professeur de droit

5 ans

Je suis tout à fait d'accord avec vous! il n'y a pas que lui! et Monsieur Mélenchon? richissime homme politique, qui, pour des raisons d'ego, est prêt à mettre la France en feu!

Mr Corbiere est une honte !!! Professeur quand il a le temps je plains ses eleves et il les convie aux manifs pour faire nombre

François Delprato

Principal at BMVIEW Consulting

6 ans

Les pinguins du sectarisme et de la strategie du suicide collectif a suivre un mentor fou 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Frédéric Peltier

Autres pages consultées

Explorer les sujets