La maladie de Parkinson et le Lightning process : un an après.

La maladie de Parkinson et le Lightning process : un an après.

 Voici le témoignage de Maurice qui souffre de la maladie de Parkinson. Un an après avoir suivi le Lightning Process, voici son témoignage sur les changements dans sa vie. 

"Je m'appelle Maurice, j'ai 71  ans , je suis physiothérapeute à la retraite.

Lors de mon activité professionnelle, j'ai eu à traiter de nombreux patients atteints de la maladie de Parkinson.

Atteint moi aussi de cette maladie depuis ma retraite, j'ai eu la chance de rencontrer Michele, excellente thérapeute et formidable coach qui m' a fait découvrir le LP .

J'avoue avoir été surpris au début du séminaire par cette approche semblable à la PNL que je pratiquais avec mes patients

Cette méthode utilisant la plasticité cérébrale  m'a rapidement conquis par les possibilités d'agir sur son cerveau et retrouver une thérapie efficace sur nos dysfonctionnements.

La mise en pratique fut rapide, tant les résultats étaient immédiats.

Ma main ne tremblait plus, je pouvais marcher rapidement et longtemps sans effets secondaires.

Malheureusement, des complications cardiaques et respiratoires sont venues gâcher cet enthousiasme et, grâce à Michèle par ces contacts téléphoniques réguliers, j'ai pu amélioré mes symptômes et retrouver la confiance et la sérénité.

La pratique du LP demande une constante confiance en soi pour se donner toutes les forces pour agir sur nos connexions neuronales.

Il ne faut pas hésiter de répéter plusieurs fois par jour les exercices, de façon a avoir cette influence positive sur notre cerveau.

Je suis passé par des moments de découragements lorsque des situations liées à la maladie de Parkinson me semblaient insurmontables, mais Michèle ma coach était là  et recadrait immédiatement la thérapie.

Mon cardiologue a été très surpris par la modification de mon rythme cardiaque qui m'a permis d'échapper à la pose d'un Pacemaker: en effet, je pouvais  lors des moments de crise, grâce au LP, agir sur un retour rapide à la normale, mes syncopes étaient plus brèves et disparaissaient plus vite.

Grâce au LP et le port de bas de contention, je n'ai plus eu de crises depuis quelques semaines.

MERCI MICHELE"

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Michele Chaudesaigues

Autres pages consultées

Explorer les sujets