La mort est elle une fin? ou seulement une frontière après la vie?

La mort est elle une fin? ou seulement une frontière après la vie?

Coucou

Je voudrais vous expliquer ma vision de l’après vie, ce qu’on y trouve, ce qu’il se passe.

Je ne veux pas parler de sortie astrale mais j’ai facilement cet accès à la porte d’entrée de l’autre côté.

La mort est elle une fin concrète après la vie? Ma réponse est non bien sûr rien n’est prouvable scientifiquement quoiqu’en ce moment des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet et ça fait plaisir.

Pour moi la mort est le commencement d’une vie, je m’explique : la mort fait qu’on est plus fait de chair et de sang mais seulement une âme donc c’est celle ci qui va aller se « chercher » un corps si c’est une nouvelle âme ou se « réincarner » si besoin est.

Ensuite donc arrive la naissance dans notre corps terrestre puis on devient, bébé, enfant, adulte …

Tout en ayant conscience que la mort existe puisque celle ci nous l’est indiqué par notre corps en vieillissant: fatigue, moins de musculature, arthrite, la maladie, des rides et j’en passe …

Notre corps terrestre on a beau en prendre soin, il finira quoiqu’il en soit par le même résultat : Le mort!

Imaginons que tous ici bas nous serions fait d’immatériel, aucune composition biologique, comme tout serait facile et agréable.

Ceci étant s’il y a bien un truc où toutes les religions se rassemblent/ressemblent, c’est bien sur le fait qu’après la vie un monde meilleur s’offre à nous.

On parle d’amour inconditionnel, d’épanouissement, d’une clarté absolue, une sorte de nouvelle vision sur un nouveau soi.

Mais bon, faut bien avouer aussi qu’on aime notre vie pépère terrestre, on tient à notre corps, on y fait attention : Soin au spa, sport, crème de jour, anti-ride, pas de clope, pas d’alcool ( en fait là, c’est comme ci je vous parlais d’enfer Mouhahahaha 3:)

On kiffe notre life, enfin normalement un temps un soi peu.

On a beau porté parfois porter le poids de décisions, de choix, de conséquences douloureuses, elle nous apporte tout de même de l’amour, de la satisfaction personnel, la prise de décision donc savoir être soi, avoir une identité, c’est important! On y trouve certaines satisfactions dans notre vie terrestre.

Je reviens sur le fait de mourir, c’est aussi pour ça que certains défunts aient du mal à nous quitter après leur vie, qu’ils continuent de nous donner signes, qu’ils continuent parfois d’habiter avec nous, ils ne cherchent pas à abandonner les leurs ni le monde des vivants qui les avaient accueillis ( famille, maison, endroit, lieu du décès, …) Et tout dépend du comment la personne est décédé si c’était brutal, violent, maladie, de son propre chef, vieillesse … Ce n’est pas aisé voire difficile cette transcommunication mort/vivant!

Ils nous donnent souvent des signes par le fait de tomber sur des plumes sur le sol, des lumières chez nous qui claquent, un cadre qui tombe, une tv qui s’éteint ou change de chaîne, un bruit de pas sur le parquet, une odeur de parfum, clope, transpiration, une chaleur à côté de soi, un souffle léger comme une mini brise quand tout est fermé et idem j’en passe ….

Une personne décédé dans de bonnes conditions sans souffrances deviendra un fantôme ( être lumineux, translucide, souvent habillé de blanc, qu’on voit toujours sous leurs meilleurs jours exemple s’il est mort à 80 ans il se montrera dans ces meilleures années, un peu comme un hologramme)

S’il n’a compris qu’il est mort, il deviendra une entité/orbe qui voyagera de lieu en lieu ou restera sur place pensant qu’il est toujours là. Une âme errante si vous voulez. Eux, je les perçois habillés comme ils étaient sur leurs lits de mort ou à l’époque ou ils étaient encore vivants. Ils restent gentils et taquins ( parfois un peu obsédé par exemple Gédéon du château de Montataire  )

Une hantise c’est déjà du haut de gamme en souffrance karmique, son âme n’a pas su évoluer. Ils n’arrivent pas à être en repos ( en même temps si tu étais un enfoiré sur terre je ne vois pas ce que tu peux être de l’autre côté, enfin je dis ça moi, je dis rien …  )Bref! ceux là nous font bien chier, hantise vous fait donc comprendre hanté avec tout ce que cela comporte : meubles qui bougent, entendre des pas, des cris, des pleures, se faire pousser, étrangler, et j’en passe car ça c’est le minimum. ( Ils pourraient faire doublure de la pub Orangina avec le mot : VENGANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE, j’en rigole mais c’est ça, ils se vengent sur nous les vivants de leurs frustrations karmiques)

Il faut bien comprendre que les vivants s’effraient vite de choses surnaturelles, paranormales puisqu’on ne le contrôle, ne le voit pas, comprend pas, j’ai envie de dire tout simplement qui n’est pas logique dans une vie humaine/terrestre ou tout doit être à sa place, cadré.

Une logique terrestre donnerait : Un mort au cimetière, son âme dans le ciel ou ailleurs selon les croyances.

Donc, commencer à expliquer l’inexplicable c’est les mettre devant une situation, un fait, un état qu’ils ne connaissent pas et c’est flippant!

Je préfère m’arrêter sur ceux qui me montrent/prouvent qu’il y a une autre vie de l’autre côté, que tout est beau, sans jugement, on sait qui tu es du plus profond de toi-même et on t’aime pour ce que tu es réellement, aucun regret ni remord ça n’existe pas, aucune douleur, aucun maux, pas de maladie ni de handicap.

Tout est dans la lumière, chaque couleurs et chaleureuses, réconfortantes, réchauffantes.

Tu te sens en harmonie avec toi-même, les autres et ce monde là, tout est lié comme une chaîne. C’est profondément un état de béatitude, de joie et de bonheur inconditionnel.

Evidemment tout ceci vient de moi avec mes visions et ma capacité de passer d’un monde à l’autre.

Ceci étant, c’est avec cet aptitude que j’essaie d’être une bonne personne ici bas pour être sûre d’aller de l’autre côté.

Je voudrais tellement savoir exprimer/expliquer la majestuosité de l’autre monde mais mes mots et mes émotions n’ont rien de comparable à ce qu’on ressent quand on le vit.

Donc vous avez compris le démarrage de la vie … c’est la mort enfin l’âme qui choisie son nouveau récepteur terrestre.

Voilà voilà

Do

 

 


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets