La pleine santé ?
« Juste avant midi, je m’arrêtai à une pompe à essence sur le bord de la route pour faire le plein.
Incapable de résister, j’achetai à l’étal du magasin une tarte aux pommes sous plastique que je mangeai lentement tout en conduisant. Elle était succulente, peut-être trop en faite. Vingt minutes plus tard, je commençai à avoir mal à la tête et je ressenti une soudaine perte d’énergie. Ce malaise dura plusieurs heures » …
Cette histoire n’ai ni la mienne, ni celle d’un client ou de quelqu’un de mon entourage, elle est extraite de « La douzième prophétie » (la suite de La prophétie des Andes de James Redfield).
Mais cette histoire, c’est aussi celle de chacun de nous, de notre entourage, des gens qu’on aime…
Continuez bien de lire …
Il est PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT que ces sensations de mal-être qui suivent l’ingestion de nourriture industriel proviennent des substances ajoutés afin d’envoyer au cerveau des signaux qui donnent la sensation de déguster un met savoureux bien qu’il s’agissent de très mauvais ingrédients.
En réalité, ces ingrédients, dont l’industrie nous inonde, provoquent inflammations du cerveau et dysfonctionnements des organes contribuant à provoquer d’innonbrables maladies (citons entre autres le diabète, l’obésité ou Alzheimer mais il y en a bien d’autres).
A court terme, il y a sensation « d’euphorie gustative » suivi d’une baisse d’énergie, d’une faible envie de faire quoi que ce soit, et de symptômes plus ou moins variés selon l’individu. A plus long terme, les dégâts deviennent vraiment lourd de conséquences !
Il faut savoir que manger est l’un des comportements les plus obsessionnels que notre société moderne subit.
L’impact sur la santé est évident, les conséquences collatérales sont facile à deviner (sociales, familiales, professionnelles, financières) … MAIS il faut savoir qu’en plus, cela influence notre conscience. Comment : « La nourriture est le premier niveau d’énergie qui pénètre dans notre conscience », elle joue un rôle fondamental dans la maîtrise de notre vie.
La bonne nouvelle pour ceux et celles qui « réclament » du plaisir gustatif, c’est que la nourriture saine (c’est-à-dire bio, pure et fraîche) « stimule les mêmes récepteurs du cerveau qui procurent l’euphorie » que les aliments industriels, mais de façon naturelle ET sans faire retomber l’énergie !
Pour ceux et celles qui sont prêt à changer leur croyance et leur conditionnement, j’offre un guide totalement gratuit qui, je l’espère, vous apportera des connaissances faciles à comprendre et surtout l’envie sincère d’améliorer votre santé et d’augmenter votre énergie !
Pour ceux qui voudront aller plus loin, oui, je proposerais une formation payante à l’issue (investissement minime) … Mais il n’y a rien d’obligé et le guide, que vous pourrez partager, vous offrira déjà une base saine !
Avec bienveillance,
Jérôme