L'affaire est dans le SACCC
Nous entamons le mois de février, c’est le moment de réaliser le bilan sur les résultats d’une année maintenant terminée et celui de préparer le plan, déjà amorcé, pour la réussite d’une nouvelle année.
Dans le tourbillon de la transition 2015/2016, nous avons échangé avec nos connaissances nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité.
Pour ma part, en ce début d’un nouvel an, tout ce que je nous souhaite « c’est dans l’SACCC » !
Santé, Amour…
Santé, bien entendu. Je vais y faire attention et j’espère que vous aussi, sans toutefois en avoir pleinement le contrôle.
Souhaitons-nous de la chance !
Amour, manifestement essentiel au bonheur et pour plusieurs, aussi important que la santé. Nous connaissons probablement tous une personne dont la santé fait défaut et pourtant, le bonheur résiste soutenu d’une bonne dose d’amour. À l’inverse, nous connaissons inévitablement tous des personnes débordantes de santé et pourtant, sans cette dose vitale d’amour, le bonheur se fait plus rare.
Souhaitons-nous d’Aimer et d’être Aimé !
… et Créativité, Courage et Conscience
Créativité… dans les plans et dans les projets, en recherchant incessamment de nouvelles idées, en m’efforçant d’imaginer de nouvelles façons de faire encore plus performantes. Aborder les obstacles ou les difficultés avec créativité pour favoriser l’atteinte des objectifs.
Souhaitons-nous d’innover !
Courage… dans l’exécution des plans et des projets créatifs, en osant faire les choses autrement et sortir des sentiers battus, en osant se faire confiance et en assumant ses gestes. Comment espérer obtenir de meilleurs résultats en ne provoquant jamais le changement ?
Souhaitons-nous le courage de nos actions !
Conscience… de qui je suis et de mon environnement, de mes réalisations et de mes défis. La conscience que j’opère un réel contrôle sur une grande portion de ma destinée.
Prendre Conscience que mes talents, mon expérience et mon potentiel sont au service de mon plan et de mes projets, que mes capacités sont décuplées par l’environnement et les personnes qui m’entourent et surtout, que ma Créativité et mon Courage sont inutiles sans plans et sans projets.
Également, prendre Conscience de nos récents accomplissements et de nos défis actuels. En ce qui me concerne, j’ai pris la peine de lister mes principales réalisations de la dernière année et mes principaux défis pour l’année à venir, une démarche intéressante.
Nous avons TOUS perpétré de belles réalisations au cours des dernières années et avons TOUS de grands défis à relever, tant sur le plan professionnel que personnel. Quels sont les vôtres ?
Souhaitons-nous de prendre Conscience de nos réalisations, de nos défis
… et immanquablement, de notre bonheur !
Pour l’année à venir, rappelez-vous, « l’affaire est dans l’SACCC » !
en quête d'un nouveau challenge
8 ansBonne Saccccccc M.Gill
Directeur d'agence chez iA Groupe financier (Industrielle Alliance) directeur de formation et recrutement
8 ansJ'aime beaucoup votre" notre" saccc