L’aigle qui est mort sans jamais prendre son envol
Le propriétaire d'un poulailler découvrit un œuf d'aigle lors de son séjour dans les montagnes et le ramena à la maison. Il mit l'œuf d'aigle ensemble avec les œufs de la poule, cette dernière les couvrit tous et ils finirent par éclore.
L'aiglon différent de part son physique de tous les poussins ne se sentait pas à l'aise au milieu de ses voisins de la basse cour.Il se sentait étreint dans ce milieu jusqu'au jour où il eut une lueur d'espoir.
Ce fut un beau samedi matin, le ciel illuminé par un soleil éclatant, qu'il vit des êtres qui lui étaient semblables à des hauteurs considérables dans les airs, déployant leurs ailes et allant à toute allure.
Pour la première fois de sa triste existence, il ressentit le bonheur de découvrir les siens, et d'appartenir à cette race d'être.
Mais malheureusement pour notre aiglon, maintenant un aigle 🦅, il n'a pu les rejoindre et vivre la destinée qui était sienne, à cause du régime de poule auquel il fut soumit toutes ses années et qui ne l'a nullement préparé à prendre un tel envol.
Morale : avoir conscience de sa nature d'aigle ne suffit pas pour prendre son envol. Il faut l'alimentation qui y va avec.
Mettez-vous dans un environnement où vous pourriez être nourri selon la dimension de votre destinée et/ou aspiration.