L'avenir, c'est la France !
L’avenir de la France, dans la mesure où nos compatriotes feraient des choix de bon sens, devrait nous rendre optimistes. Car nous avons encore dans nos mains la possibilité de choisir un horizon bien meilleur que celui dans lequel les politiciens véreux, égoïstes et égocentrés s’évertuent à nous cantonner. Il ne faut pas s’enfermer dans la nostalgie car le passé ne revient pas, mais au contraire se mobiliser pour fabriquer un avenir radieux, dans la paix, la justice, la sécurité, avec une éducation pour nos enfants leur offrant l’espoir d’une vie sereine et agréable… en famille et avec un labeur apportant un épanouissement par son utilité au service de l’autre.
La mondialisation se construit dans le mépris des peuples. Redonnons la parole à nos compatriotes en leur offrant un régime politique équitable pour le troisième millénaire, sans les trahir (ils connaissent la perfidie du référendum contré par les parlementaires méprisant la volonté des citoyens de notre pays) car nous savons que la confiance ne pourra être restaurée qu’avec un régime équitable, harmonieux, leur offrant un arbitrage non soumis aux mafias politiques, à l’oligarchie mondialiste et aux partisans de l’indifférence envers nos compatriotes, de la haine de la France et des Français.
D’abord nous devons mettre fin à l’impunité, donc à l’insécurité, avec un renforcement et une simplification des lois. La jurisprudence, moyen détourné de contourner le droit par les doctrinaires partisans en créant de nouvelles références sans légitimité démocratique, doit cesser car chaque infraction, délit ou crime est unique. Ensuite, nous devons mettre fin au manque d’autorité, en protégeant efficacement nos forces de l’ordre, nos enseignants, tous ceux qui œuvrent réellement pour le bien de la France et des Français. Enfin, il s’agit de créer des lieux de juste punition, de rédemption et de réinsertion, en protégeant nos compatriotes des récidives possibles.
Recommandé par LinkedIn
Reprenons le contrôle de l’immigration, de l’accès à la santé pour tous. Mettons en place une vraie subsidiarité par une gouvernance de proximité, seule compétente pour connaître les vraies préoccupations, apportant des solutions adaptées aux difficultés du quotidien. Le déclin n’est pas inéluctable. Le meilleur moyen de contestation, de renverser la table pour exprimer sa colère, passe par la mobilisation pour mettre en place un nouveau régime de paix, juste et harmonieux, capable d’œuvrer à la relève des générations futures.
La qualité de l’enseignement pour nos enfants doit les amener à un niveau d’étude où chacun trouve sa place dans la société et contribue à l’évolution d’une société au service de l’humanité. Nous devons garantir à chacune et chacun de nos compatriotes qu’il ne sombrera jamais dans la précarité, bénéficiera d’un logement décent et d’une vie dans la paix et l’amour s’il le décide.
Le moment est proche pour changer ce régime injuste, liberticide, inégalitaire, partisan et au service des égoïsmes sectaires. Retrouvons les valeurs de la France, sa culture, son patrimoine, ses mœurs, ses coutumes, son mode de vie altruiste fondé sur la justice et l’amour de son prochain. Soyons fiers d’être Français !
Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme
14 octobre 2024
Directeur Général
2 moisVivement un Roi, Monseigneur pour redonner la Grandeur à la France.
Vice Présidente Nationale Fnapsy
2 mois🎩
Expert en gestion du stress et de la surcharge mentale / Neurosciences, énergétique, mémoire cellulaire / Accompagnement des cadres et salariés en environnements exigeants/ Validation / Sécurisation des recrutements
2 moisMonsieur je pense qu’avant il faudra en passer par les armes ou un regime fort pour reinstituer l’ordre, la morale et la souveraineté !
Gestion de patrimoine - PDG Capitelia Invest Genève - membre SOFIT , Suisse -
2 moisCher Monsieur Merci de se post qui a le mérite de réveiller les conscience et proposer des pistes. Je crois que certe que les prières peuvent aussi apporter quelques choses mais sur l'aspect religieux pour nous aider, nous aurions besoin de chevaliers templiers pour remettre les choses d'équerre et rebâtir pierres après pierres les fondements de notre société. Réveiller aussi la bienveillance entre les composantes du peuple de France
agent commercial retraitée , ex gérante Dco Dsign Items sarl
2 moisTout à fait d’accord avec vous. Mais on y va Dans la rue.., on bouge quand … on manifeste quand? Ou? Comment ? Devnons concrets et opérationnels…