Le danger intérieur

Il est urgent que les fabricants de masques en tissu, et la filière textile, se mobilisent contre les masques jetables et polluants. L'attaque est principalement chinoise. Mais de bons esprits, en France, se mettent dans les bottes chinoises, font aussi du jetable, et tentent de dévaloriser le masque en tissu. Ci-dessous un exemple du danger intérieur.

TF1, dans son JT de 20 heures du 16 août, a fait la publicité de cette entreprise. TF1 est libre. Mais on voit d'autant plus le danger intérieur quand une grande chaîne de TV, inattaquable dans ses choix rédactionnels, choisit librement de mettre en valeur le mauvais camp.

No alt text provided for this image


Patrick GUILLEMINOT

Directeur d'Exploitation

4 ans

Bravo Jean-Claude, continue de nous informer de ce que les vilains fabriquants de non tissé font. D'ailleurs on devrait interdire les VALMY, KOLMI, PAUL BOYE et autres CELLULOSE DE BROCÉLIANDE, qui depuis des années nous polluent avec leurs masques, ou leurs couches. Et puis que dire de ces médecins qui se protègent par ces maudits non tissé, dans les blocs opératoires et salle de réanimation. Sont ils inconscients du danger des masques en non-tissé, malgré leurs homologations et contrôles. Seuls les masques en tissu n'ont de raison d'être. Ils sont écolos, plus protecteur et s'entretiennent facilement. Mais au fait pourquoi les loueurs d'articles textiles ne font pas l'entretien de ces masques ?

Jean Philippe Grail

Gérant de Dénéthyse - Produits QHSE pour la sécurité et le bien être des personnes ; la protection des biens, des marchandises et de l'environnement

4 ans

C est quoi le problème avec le masque français ? J ai pas compris... ils font pas du masque jetable ? Si ?

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets