Le futur de la société ne peut se faire qu'en tenant compte des différences
credit Eva Rinaldi Bodypainting Child brick in the wall

Le futur de la société ne peut se faire qu'en tenant compte des différences

A tout ceux concernés par la gestion de l'école inclusive, les ULIS, de l'inclusion des handicapés dans les apprentissages, ce qui se passe réellement dans certains établissements mais aussi en amont est inacceptable et même peut être illégal.

Certains d'entre vous avouent être conscient des lacunes et dysfonctionnements mais ne peuvent ou veulent intervenir pour un changement global. Si certaines solutions sont effectivement trouvées c'est souvent par précipitations, dérogations ou conciliations. L'avenir de l'homme commence par son éducation.

De plus en plus de parents ne veulent plus subir mais participer à une refondation constructive et efficace de l'education adaptée ou inclusive mais aussi générale et ceci indépendamment de toute velléité politique, religieuse ou nationaliste.

Je remercie les trop nombreux correspondants qui m'on adressés des messages pour des constats , des conseils, des demandes d'aide, je ne peux individuellement vous répondre mais certains d'entre nous sommes en train d'organiser un comité d'action pour cela.

Il est grand temps d'agir, nous allons agir pour le bien de nos enfants et des futures générations.

Merci au nom de tous, les enfants d'aujourd'hui et de demain

Si vous souhaitez apporter votre contribution, expertise, expérience vécue, n'hésitez pas à aimer, partager, commenter cette publication et/ou me contacter en toute confidentialité

Edouard Brauer

edouardbrauer@gmail.com

06 51 93 60 76

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets