le redox
Les conditions telles que le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, la thyroïdite et d'autres dysfonctionnements auto-immunes sont ancrées dans le déséquilibre redox, ce qui provoque une confusion massive du système immunitaire. Du point de vue de la chimie redox, ces troubles sont fondamentalement similaires : Le système immunitaire perçoit l'activité corporelle normale comme dangereuse et attaque des tissus sains. Inflammation, dysfonctionnement cellulaire, et même résultat de la mort cellulaire.
La médecine traditionnelle se concentre sur les médicaments qui inhibent la réponse immunitaire. Cela est problématique et même dangereux parce que les fonctions normales sont également affectées par des infections inhabituelles, ou même le cancer peut proliférer faute d'attention d'un système de défense non fonctionnel. Et si le système immunitaire avait de meilleures communications ? Et si ça pouvait clairement voir le bien du mal ? Avec une présence adéquate d'un potentiel d'redox équilibré, le corps peut souvent se réparer lui-même.
Les conditions auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde (ra) sont caractérisées par la surproduction de certaines molécules de signalisation redox, créant un déséquilibre. Cela endommage les lipides, les protéines, les membranes et les acides nucléiques, entraînant une inflammation massive. En outre, ces messagers moléculaires en excès activent le facteur nucléaire kappa-B, qui dirige l'expression d'une série de gènes impliqués dans la réponse inflammatoire.
Les solutions tournent autour de la restauration de l'équilibre redox. L'équilibre redox permet un recours moléculaire approprié aux cellules. L'hydratation, les régimes à base de plantes, le sommeil adéquat et la supplémentation redox permettent souvent aux roues des machines cellulaires de tourner, et l'équilibre évolue au fil du temps.
*** pour plus d'informations visitez www.theredoxdoc.com***