Le succès vous cherche !
Beaucoup de gens croient, à tort, qu’il faut « courir » après le succès pour en avoir. À cause de cette fausse croyance, plusieurs ont tendance à penser que s’ils ne sont pas à tel endroit, à tel travail, avec telle personne, à telle époque ou à tel âge, ils ne pourront pas avoir de succès.
Ainsi, ils passent leur temps, parfois même leur vie à le chercher. Ils changent de domaine, ils changent d’emploi, ils changent de région, ils changent de collaborateurs et pour certains, ils changent même de partenaire. Tous ces efforts sans jamais trouver le fameux succès.
Ils en viennent à être déçus, voire désabusés. Des millions de gens sont concernés par cette fausse perception du succès.
La réalité est celle-ci.
Le succès ne se trouve pas; vous n’avez donc pas à le chercher. Le succès s’attire. En fait, le succès vous cherche et non l’inverse.
Pour l’attirer, il n’est pas nécessaire de déménager, de changer de domaine d’activités, de changer d’emploi, ni même de partenaire. Il suffit tout simplement de changer votre mentalité et de faire les choses qui attirent le succès.
Mais quelles sont ces fameuses choses qui attirent le succès? En voici quelques-unes : la certitude de réussir, le focus sur votre objectif et rien d’autre, ne pas avoir de plan B, vous entourer de gens meilleurs que vous, développer votre charisme, travailler pour aider les autres à réussir et non l’inverse, développer une façon de vaincre vos doutes et plusieurs autres !
Vous êtes déjà au bon endroit.
En supposant que vous oeuvrez déjà dans un domaine qui vous plaît, le succès que vous désirez tant est probablement dans ce même domaine. Il n’est pas nécessaire de changer de domaine. Des gens réussissent à des hauts niveaux dans tous les domaines d’activités qui existent. Pourquoi changer et perdre le bagage, l’expertise et l’expérience que vous avez déjà?
Changez plutôt votre façon de penser et votre façon de faire ce que vous faites, et les résultats que vous obtiendrez vont aussi changer.
Découvrez mes conférences ayant pour thématique : le succès
Article originale pubié le 14 février 2021 sur guybourgeois.com