Les éditions Torpedo parainnent Alexis Crampon au Salon du livre de Montréal.

Les éditions Torpedo parainnent Alexis Crampon au Salon du livre de Montréal.

Alexis Crampon un auteur de romans policiers parrainé par les Éditions Torpedo sera au Salon du livre de Montréal à la Place Bonaventure , jeudi le 17 novembre de 15.00 h à 19.00h,samedi le 19 novembre de 9.00 h à 12.00 h et dimanche le 20 novembre de 9.00 h à 12.00 h avec trois romans policiers au kiosque de BouquinBec no 652.

Les romans d'Alexis Crampon sont en vente sur le site de www.bouquinbec.com.

Son dernier roman, le "portier" est enlevant .Voici un passage:

Le corps nu de l’homme décédé dans le métro gisait sur la table d’autopsie en inox. D’une main experte, le médecin légiste examina minutieusement le corps afin de trouver une blessure autre que celles occasionnées par la chute et l’impact de la locomotive, car il savait que la boisson et la drogue n’étaient pas la cause de ce suicide. Tout à coup, remarquant que la main droite de la victime était solidement fermée, il desserrait péniblement les doigts un à un lorsque, soudainement, un objet métallique tomba sur le sol… une petite médaille décolorée de Saint-Joseph. « Un autre atteint d’un délire religieux », marmonna impatiemment le médecin légiste.

Il ajouta une note au dossier, recouvrit le corps d’un drap blanc et le fit replacer sur une civière en aluminium. Il attacha un petit carton d’identification au gros orteil de son pied gauche… Il s’appelait Théo Gauthier.




Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets