Les 4 grandes tendances du Web Summit 2016
Après avoir exposé, échangé avec différents acteurs du numérique et participé à des conférences, voici ce que l'Équipe ArchiMaterial a retenu du Web Summit 2016 :
- "Faire sortir les professionnels de la com de leur zone de confort et proposer des alternatives surprenantes (...). En bref, la créativité en 2017 est la réponse à notre besoin constant « d’expérience mémorable »."
- "Alors qu’internet se voit renommé « media de l’individu » (...), la personnalisation apparait comme une tendance capitale à explorer. Elle constitue pour les marques une véritable opportunité d’authenticité auprès d’audiences en demande de relations toujours plus utiles."
- "L’Humain. Peu importe le projet, peu importe le secteur d’activité, l’essentiel reste l’humain, au centre de tous les enjeux et de toutes les réflexions."
- "Il ne s’agit donc plus seulement de communiquer mais bel et bien de rendre service !"
Issu du métier de la prescription, ArchiMaterial est conscient des problématiques quotidiennes des Architectes et Prescripteurs du bâtiment. En tant que plateforme documentaire, ArchiMaterial est un moyen idéal pour ces derniers de consulter une bibliothèque de produits à jour, sauvegarder des produits en favoris pour une future prescription, avoir un contact privilégié avec un fabricant, partager des infos, etc.
En se concentrant ainsi sur l'expérience de ses utilisateurs, ArchiMaterial leur procure un réel service qu'ils peuvent personnaliser. Pour les Fabricants et les Industriels, la plateforme intervient comme un véritable point de rencontre et d'échanges avec les Prescripteurs du bâtiment.
Source : http://lareclame.fr/tequilarapido-tribune-websummit2016-164120