Les Rocheuses
Rocheuses Canadiennes
Peu de paysages sont aussi photogéniques que celui que l’on découvre depuis les pelouses du château de Lake Louise. Niché dans un écrin de forêt sombre, ce lac étend ses eaux couleur émeraude au pied de sommets enneigés, offrant une composition irrésistible.
Le lac, qui doit sa couleur l’été aux poussières de roche en suspension dans ses eaux, fut vu pour la première fois par un européen en 1882 travaillant pour la Canadian Pacific : Tom Wilson, Les Stoneys l’appelaient le «lac des petits poissons», mais Wilson ne peut s’empêcher de le rebaptiser «lac Emeraude». Deux ans plus tard, il reçu officiellement le nom de la princesse Louise Caroline Alberta, fille de la reine Victoria.
La compagnie Canadian, consciente du potentiel qu’offrait ce cadre majestueux, fit d’abord construire en 1890 un chalet en rondins pour accueillir les visiteurs. Celui-ci céda ensuite la place à l’hôtel Château Lake Louise, qui fut progressivement aggrandi, passant d’une capacité de 200 personnes en 1900 à 1100 en 1990.
N'hésitez pas à me contacter.
Nous étudierons ensemble votre projet, selon vos envies et votre budget. Puis, je me ferais un réel plaisir de vous concocter un voyage sur mesure vraiment exceptionnel où vous pourrez découvrir les merveilles des Etats-Unis en visitant des lieux uniques et idylliques, parfaits pour vivre des vacances merveilleuses où le rêve et les paysages grandioses ne sont jamais très loin.
La première rencontre est toujours offerte donc venez à ma rencontre dès maintenant pour préparer VOTRE VOYAGE 2024. C'est toujours l'occasion d'obtenir des meilleures tarifs et surtout de bien prendre le temps de préparer au mieux et sereinement le voyage qui vous fera rêver.
Recommandé par LinkedIn
𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙚𝙯 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙢𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙪𝙧 Facebook :
𝙀𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙩 :
Je vous souhaite une excellente semaine.