L'Humain au cœur de l'Innovation

L'Humain au cœur de l'Innovation

Inspirés par le thème du 70e congrès annuel de l’IAPC que nous avons tenu à Québec en août dernier, nous poursuivrons la réflexion lors des diverses activités que l'IAPQ vous propose pour sa saison d'activités 2018-2019.

Quelle place réserve-t-on à l’humain dans l’élaboration des politiques publiques, l’amélioration des services aux citoyens et le développement de l’intelligence artificielle? Quelle place l’humain occupe-t-il dans les administrations publiques? Nous répondrons à ces questions lors de nos grandes conférences et notre mini-colloque avec le savoir et les expériences de nos experts invités.

D'ailleurs, je vous invite à être des nôtres pour notre prochaine activité au cours de laquelle nos conférenciers porteront un regard croisé quant aux conditions requises pour qu'une organisation suscite l'innovation ainsi que la place des nouvelles technologies dans les milieux de travail.

Adhésion, mobilisation, valeurs, attitudes, rôle des gestionnaires, seront d'autant de sujets abordés lors de cet échange entre nos deux conférenciers, Catherine Chénier, directrice du Bureau des Grands Événements à la Ville de Québec, et Louis Borgeat, protecteur universitaire à l'École nationale d'administration publique et ancien administrateur au gouvernement du Québec.

Cette grande conférence se déroulera au Restaurant le Parlementaire de l'Assemblée nationale le vendredi 2 novembre 2018 de à compter de 11 h 30.

Pour plus de détails et l'achat à la carte, visitez notre site web au www.iapq.qc.ca.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Marlyne Casey



Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets