MON HISTOIRE AVANT 18 ANS

MON HISTOIRE AVANT 18 ANS





Mon nom est Ruchinga Cherubala Hugues Francisco de Marie. Je suis un congolais ma mère est une commerçante dont son nom est Euphrase Muhindo Elisabeth et mon père est un entrepreneur dont son nom est Sébastien Cherubala. Pendant mon adolescence, je n’avais que moins d’ami, je me sentais tellement seul. Après mon collège, je me suis décidé d’aller dans une école technique pour faire l’électricité. Je croyais que pour y arriver, il fallait être un grand professionnel. A l'examen d’admission, j’avais choisi trois écoles qui me plaisaient. Heureusement de ceux trois, J’avais eu l’ITFM. Je l’avais choisie parce que pour y atteindre, il fallait parcourir une heure à pied.

Pendant mes vacances, je me sentais soulager d’avoir eu cette école. Ma vacance se passait tellement vite que je l'aurais jamais crû . A la rentré scolaire, j’étais un ado qui n’avait pas d'amis. Je partais à école de 6h pour y revenir à 18h. Ma vie était vraiment un cauchemar. Dans le cours, j’avais eu ma première vison ; elle était pour moi de venir musicien professionnel. Elle m’était venu parce que ça m'arrive toujours à maîtriser et d' admirer convenablement la créativité.

Après, j’ai commencé à composer des chansons et surtout seules de ma vie. j’avais vu qu’il n’était pas encore temps de montre aux monde ce que le grand talent. Je me suis décidé alors de continue à bosser très dur pour vite passer à l’université où mon rêve le plus cher était allé d’étudier en New York.

A ma deuxième année , j’avais tourné la page pour faire ce que les autre ados faisait pour que je puisse copier leur vie mais mon père et mes grands frères Alinga Ben Cherubala, Kevin Cherubala et Bienvenue Cherubala ne voulaient pas que je puisse m'amuser. je m’en foutait carrément ; je voulais toujours y aller malgré tout . A l'école, je faisais ce que ma tête me disait de faire et aux finish, j’avais double la classe .De ce jour là ma vie était devenu un livre que l’on parcourait. Je m’étais dit alors pour que je puisse devenir quelqu’un dans la vie, il fallait d’abord se donnait un temps pour réfléchir et de préparer toujours mon avenir et de ne plus retourner en arrière.

Je m' étais décidé de vivre ma vie et d’attendre le moment opportun. J'avais parvenu à réussir le cours mais la 4ième année était aussi un cauchemar.

 Un jour lors de la proclamation, j’avais suivi le conseille d’un ami à ma mère et ce qu’il me disait que dans la vie, il faut toujours connaitre ses capacités physiques et intellectuelles de le mettre en pratique car pour réussir sa vie, il faut toujours faire à la sienne mais de ne pas copie la vie des autres.  Et cela où j’avais compris que j'étais maintenant devenu un homme.

La nuit, j'avais pris mon téléphone et j'avais commencé à télécharger des vidéos sur YouTube qui montre comment est-ce qu'on devenir un millionnaire. J'avais télécharger une dizaine des vidéos et c'est que j'avais bien retenu les travails qu'on peut faire pour gagner de l'argent. J'avais compris que pour gagner de l'argent il faut:

_Devenir un YouTubeur, un musicien, un acteur des cinémas, un inventaire et enfin un entrepreneur.

A la veille de mon anniversaire, je m'étais décidé de m' engager dans la littérature et c'est là où j'ai eu 18 ans. Je m'étais décidé alors d'avoir des amis qui sont Dieu et internet.

Le prochain article, vous découvrirez pour est-ce je suis devenu YouTubeur. Ça ne sera le suivant mais le prochain.

Achetez maintenant l'iphone XR de la couleur noir à 789€

Aucun texte alternatif pour cette image

https://amzn.to/2MQSEyQ

Hugues cher

je ne fais que partager du ❤️

5 ans

Voici mon histoire

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets