Nancy - Fès à l'heure du thermalisme.
J'étais ravi d’être invité à la signature de la convention de partenariat entre le CHU HassanII Fès et l’IET (Institut d’Études en Thermalisme) de Nancy.
Cette alliance académique revêt un caractère stratégique, mettant en synergie deux établissements académique de renom, unis par une vision commune de l’excellence et de l’innovation. En conjuguant leurs forces, pour promouvoir la recherche finalisée et les échanges de bonnes pratiques.
Le thermalisme, en tant que discipline en perpétuelle évolution, offre des opportunités inestimables pour améliorer la qualité de vie, la santé, et le bien-être des individus. En unissant les ressources, les compétences, et la passion pour l’avancement scientifique, c’est une ouverture de nouvelles perspectives très prometteuses.
Cette convention facilitera l’échange d’expertise, la mobilité des étudiants et des formateurs, ainsi que la collaboration sur des projets de recherche novateurs. Elle s’inscrit dans une démarche d’excellence académique et d’impact sociétal significatif.
Un grand Merci à Malika DATI pour son dévouement pour un nord - sud investie dans l'intelligence et le partage des bonnes pratiques.
CEO
1 ansMerci pour ta contribution Mohammed El Ganaoui
Enseignant de didactique du fle chez crmef
1 ansFélicitations pour ce rayonnement prometteur .