Oserez-vous entrer dans l'appartement le plus effrayant d'Halloween ?

Oserez-vous entrer dans l'appartement le plus effrayant d'Halloween ?

1 500 heures de travail, une forêt, des poupées démoniaques et un laboratoire funeste : la fête de l'horreur ne boudera pas ce foyer...

Qu’arrive-t-il quand un perfectionniste au penchant marqué pour l’esthétique gothique organise une fête pour Halloween ? On se retrouve dans un des décors les plus horribles du monde : un univers cauchemardesque déployé sur les 150 m² de cet appartement berlinois !

L’idée a surgi dans une boutique de décoration. Marcus Kauth, concepteur de sites Web et créateur de photos de nu et de mode gothique à ses heures, visitait avec deux amies la boutique de déco Knüllermarkt, à Duisbourg. Tous trois faisaient du lèche-vitrines puis l’idée a germé : « Pourquoi ne pas organiser une fête pour Halloween ? »

Cette petite phrase a été prononcée pour la première fois l’année dernière et ne laissait rien présager du résultat qu’on a pu voir par la suite : les invités parlaient encore de la fête un mois plus tard et c’est la raison pour laquelle elle se tiendra cette année encore, plus effrayante, terrifiante et morbide que l’an dernier.

Des préparatifs qui ont commencé dès la mi-août...


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Olivier VENET

Autres pages consultées

Explorer les sujets