Pas très content (euphémisme pour coup de g… !!!)

Pas très content (euphémisme pour coup de g… !!!)

VEGAN HOLIDAY DINER  dans le 16eme arrondissement de Paris.

  • Vous ne connaissez pas ?
  • Vous avez découvert ?
  • Vous avez apprécié ?
  • Vous envisagez de découvrir ?

Eh bien c’est trop tard ! C’est déjà fini…                                                                  La faute de qui ?

Il faut connaitre l’historique de la création et de la gestion de ce lieu… mais pas seulement, à mon sens une part de responsabilité incombe sans doute aussi au contexte actuel et aux acteurs de ce bazar général…

Quand vous entendez ou lisez dans les médias que le secteur de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme paye le prix fort les conséquences de ce b…. (bazar) orchestré, cela vous interpelle ou vous inquiète tout au plus, cela ne vous révolte pas tant que cela…                                                                                                      Mais si vous, ou un de vos proches prenez de plein fouet et trinquez à cause des conséquences d’un trop plein de couleur « jaunes » (pas l’apéritif) ou à cause des dérives de couleur « black » (pas des blocs de lego) à ce moment-là, pour rester très correcte, ça vous contrarie fortement… avec un peu moins de retenue, ça vous gave !!

Quand votre enfant âgé aujourd’hui de 26 ans (fin janvier); après des études et un BAC technologique hôtellerie-restauration (avec mention) en poche, après plusieurs années d’expériences professionnelles positives en CDI dans plusieurs restaurants en province, avec de très bonnes références en termes de gestion et management d’équipes (chef de rang), quand il décide de prendre sa chance à Paris, accepte de faire des « extras » qui lui donnent ensuite l’opportunité de prendre la gérance du VEGAN HOLIDAY DINER avec la pleine confiance de ses employeurs.   Quand, fort de son expérience, Il est force de proposition, il apporte de la rigueur au quotidien, avec l’aide de son équipier en cuisine, il ne compte pas son investissement en faisant l’impasse sur les loisirs de la capitale disponibles à portée de métro, bus, RER et autre Uber,…                                                                                                          Quand tout semble allez de mieux en mieux depuis plus de 4 mois,… C’est la cata !    La décision de tout arrêter tombe, le couperet ! Le glas qui sonne comme une injustice à cause de… (voir plus haut)  Où est l’encouragement ? La reconnaissance pour les risques pris ou pour l’investissement consacré ?

C’est de mon fils qu’il s’agit, Kévin de Chadirac, certes il ne manquera pas de rebondir et je le sais plus que quiconque, il est travailleur, courageux et persévérant. Il a tout mon amour et toute ma confiance.

Mais avouez que c’est tout de même rageant…  

“ Don't give up my son & be proud…”

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets