[Pause chantier #9] Olivier Cesaro : « Cette situation inédite est l’occasion de faire évoluer l’organisation du travail »

[Pause chantier #9] Olivier Cesaro : « Cette situation inédite est l’occasion de faire évoluer l’organisation du travail »

L’entreprise Cesaro, c’est « une histoire de cœur, une aventure familiale » qui vient de fêter ses 80 ans. Depuis 1937, l’entreprise générale installée dans le Loiret rénove des maisons particulières : maçonnerie, taille de pierre, terrassement, menuiserie, ravalement. Elle prône des valeurs qui me sont chères : une productivité centrée sur l’humain, le respect du client et du salarié et une approche innovante des métiers du BTP.

Aujourd’hui, Olivier Cesaro a repris la gérance de l’entreprise familiale, avec une expérience transmise de génération en génération.

Le confinement chez vous, c’est comment ?

Olivier Cesaro : J’habite près Orléans dans le Loiret, avec ma femme et mes deux enfants. L’ambiance à la maison est agréable, détendue et conviviale, avec presque un air de vacances ! Les enfants (10 et 13 ans) se sont organisés pour leurs devoirs. Ils ont développé leur autonomie, s’organisent et gèrent bien leur temps.

Je me rends au bureau tous les jours. Je dirige une entreprise familiale de 40 salariés. J’ai à cœur d’être présent pour évaluer la situation de l’entreprise et soutenir mes collaborateurs à distance. Aujourd’hui, je suis là pour les accompagner dans la reprise progressive de l’activité en toute sécurité.

Lisez l'intégralité de l'article ici : https://mariek-communication.fr/2020/04/pause-chantier-confinement-btp-olivier-cesaro/

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Marie Kerouanton

Autres pages consultées

Explorer les sujets