Pour le Mali
Je lance un appel à toutes les maliennes et à tous les maliens de l'intérieur comme de l'extérieur, à tout les africains à se donner la main, à s'unir pour être un et indivisible, l'ère n'est plus aux manipulateurs.
Le Mali, notre si chère patrie, le pays de nos ancêtres, de nos parents et de nos enfants, de notre passé, de notre future et de notre présent, nous l'aimons tous, nous l'aimons tant. Il est notre foyer notre maison et c'est à nous de le reconstruire de nouveau, de lui apporter du nouveau de ne pas lui tourner le dos; chacun selon ses capacités, chacun selon ses spécialités lui doit quelque chose de bien, nul n'est sensé ignorer son rôle, nul n'est à l'abri de ce qui pourrait lui arriver ; si l'abstentionnisme et le je-m 'en -foutisme nous gagnent.
Le Mali ne nous donnera que ce que nous pourrons tous lui donner. Partant de cette conviction, j'en dosse et j'assume pleinement mes responsabilités en tant que citoyenne malienne dans l'édification de notre devenir en apportant par cette contribution quoique mince, en ces moments difficiles, une brique à cet édifice qui est le Mali de demain..
Chef Moyens Généraux à la SMB
1 ansVivre c’est apporter quelque chose de positif sur terre ainsi on dira après que cette personne n’a pas vécu inutilement
Spécialiste protection et analyste ,chercheure, saisie, transcription, collectes de données
1 ansInsha-Allah
Psychologue
1 ansMa sœur en ces quelques lignes, tu as tout dit. Merci nous ferons notre part.