Pourquoi un bilan de compétences "post burn-out"
Pour avancer en confiance et sans brûler les étapes
Le burn-out laisse des traces...
Comment reprendre confiance dans vos compétences professionnelles et vous projeter sereinement dans une activité.
Le bilan de compétences est un temps pour vous et vous aide à :
Démarrer un bilan quand c'est le bon moment
Nous nous appuyons sur les étapes de la matrice RPBO® et sur notre expérience dans l'accompagnement des personnes en Reconstruction Post Burn-Out pour évaluer avec vous si c'est le bon moment pour démarrer un bilan ou si des étapes préalables sont nécessaires.
Nous vous guidons à travers les 3 phases du bilan et portons une attention particulière à la définition concrète de vos capacités et à l'exploration de vos motivations profondes, dans le respect de votre rythme.
Le cabinet 600 phenix a reçu la qualification Qualiopi pour la réalisation d'actions de bilans de compétences.
Notre accompagnement respecte donc un cahier des charges et des étapes, ce qui assure la qualité du processus. Grâce à cette certification, vous avez la possibilité de faire financer votre bilan de compétences :
Recommandé par LinkedIn
Nos autres bilans de compétences
Le bilan de compétences entrepreneuriales post burn-out. Au delà de la cartographie de vos appétences à entreprendre, il répond aux questions suivantes :
...
Le bilan de compétences "dernière ligne droite" pour celles et ceux qui se posent des questions à propos de la dernière partie de leur vie professionnelle :
Le bilan de compétences "sens et motivation". Que vous ayez 25, 35, 45, 55 ans un bilan de compétences pour trouver ou retrouver une dynamique pour aujourd’hui et pour demain. Ce bilan est là pour vous aider à répondre au « quoi », au « comment » jardiner sa carrière, un projet de vie professionnel en cohérence avec qui l'on est.
Bien cordialement,
Sylvie Serre (06 81 47 53 36)
& Sandrine Ausset (06 80 14 42 07)
Coach-consultant, conférencière, formatrice, bilan de compétences
1 ansOui tout-à-fait Yannick Poulain-Achache, une fois que la personne est suffisamment reconstruite. Merci d'avoir apporter de l'eau au moulin
Directeur du développement 🚀
1 ansFace à un burn-out, il est crucial de prendre le temps de se remettre, de comprendre ses déclencheurs et de planifier la voie à suivre. Un bilan de compétences après un burn-out peut être une démarche précieuse.