Réponse au Communiqué de Mr. le Directeur du Théâtre National Tunisien (Le 4ème Art)

Réponse au Communiqué de Mr. le Directeur du Théâtre National Tunisien (Le 4ème Art)

Mr. Le directeur general,

Je vois bien que vous faites de votre mieux pour couvrir votre organisation de l’escroquerie et la corruption même si le fait est là, et j’espère que votre attitude n’est pas une mentalité générale dans votre établissement.

Comme vous dite, Mr Seif Rais a fait l’affiche pour un éventent hebdomadaires qui est sous la direction Le 4ème Art dont vous êtes le directeur, par conséquent, et entant que vous êtes vous devez vérifier chaque détail en ce qui concerne l’événement, ou bien designer une personne qualifier pour faire ce travail comme il se doit, et ne pas laisser les choses ce faire d’une manière irresponsable.

Pour cela, dire qu’il ne travaille pas dans votre organisation n’a aucun sens du moment ou ( Le 4ème Art) a engagé Mr. Seif Rais pour une tache rémunérer pour faire l'affiche de l'événement, par la suite le publier sur votre page officiel la ou le contenu n’est ni légitime ni légale, et ce n’est pas par un simple communiqué de votre part Mr. le Directeur du Théâtre National que les choses seront réglées.

Le travaille qui m’a était pris sans ma permission coute du temps et de l’argent, un état d’esprit de la motivation…, c’est un motif d’un projet de patrimoine algérien qui m’a pris plus que trois années (2016,2020) de recherche et de d’illustration…,Mr, avec tout mon respect, je trouve que l’utilisation des travaux publier sur internet sans que le propriétaire soit informé par un E-Mail officiel de l’utilisateur et connaitre si le produit est disponible ou pas et avoir les informations du prix et signer un contrat pour les droits d’auteur, pour que chaque personne (physique ou morale) préserve ses droits, est une grave erreur d’inconscience et d’ignorance envers les artistes, dont le responsable doit payer le prix.

Monsieur, avec le comportement de votre organisation, vous me mettez dans une situation d’engrenage avec mes clients et détériorez ma crédibilité dans mon réseau professionnel entant qu’artiste international,

et la simple publication sur un réseau social (internet) tel que Facebook, d’une affiche d’un événement appelé « Happy Hour » qui est organisé par un établissement étatique « le théâtre du 4ème art », (ou quelconque), qui est lui aussi sous l’égide du ministère des affaires culturelles, est une condamnation de mon profils artistque et tous les travaux que j’ai faits pendant des années. Donc, j’espère que vous comprenez la situation, et d’être responsable envers une telle erreur.

Leïla Bakouche

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets