Comment percevons nous les traits de personnalités dominants des gens qui nous entourent ? Famille, collègues, amis, rencontres inattendues. Pourquoi certaines personnes nous paraissent agréables et d’autres tellement irritables ? Et si nous étions tous des miroirs déformants des uns envers les autres, mettant en relief des traits de personnalités que nous même possedons aussi ? Des catalyseurs de nos qualités et défauts. Cela expliquerait nos opinions divergentes à propos d’une connaissance commune? Des avis différents concernant une même personne. Apres tout, les liens qui nous attachent sont uniques et individuels. Le lien qui me lie à ma mère n’est pas celui de mon frère à ma mère, il est unique, tout comme l’image que j‘entretiens de ma « maman ». Qui n’a pas déjà acheté une voiture neuve. Puis remarquer le même modèle partout autour, une fois au volant du nouveau véhicule? L’attention est totalement canalisée sur les voitures de la même marque non ? Alors, ‘qui’ voyez vous vraiment dans votre entourage ?
Merci à tous, vous qui m'inspirez continuellement dans ce développement personnel et professionnel. A bientôt.
"Etre c’est être perçu, se connaître soi-même est seulement possible au travers du regard des autres." Sonmi-451 Citation Extraite du Film Cloud Atlas (2012) (Tom Hanks, Halle Berry, Susan Sarandon, Hugh Grant, James d’Arcy, Hugo Weaving.)
On rencontre le plus souvent des êtres qui sont dans la même fréquence, la même vibration que nous.
La science quantique nous parle de "mondes parallèles", de la "théorie des cordes" ou de la "théorie des membranes".
Il y a plusieurs dimensions, plusieurs densités.
Tout est vibrations et on "voit" celles qui nous correspondent.
On rencontre nos "âmes soeurs" : celles qui sont au même niveau de conscience que nous.
Il y a des "synchronicités" dans "L'Espace-temps".
On obtient ce à quoi on s'attend.
Nos pensées sont agissantes, nos intentions sont puissantes, nos esprits sont créatifs, nos idées s'imprègnent dans la matière.
Bientôt nous serons tous et toutes télépathes et c'est déjà le cas pour certaines personnes…
Alex votre article m'inspire…
Merci.
:)
Clarine
Ecrivain, Poète, Reporter photo-vidéo
9 ansOn rencontre le plus souvent des êtres qui sont dans la même fréquence, la même vibration que nous. La science quantique nous parle de "mondes parallèles", de la "théorie des cordes" ou de la "théorie des membranes". Il y a plusieurs dimensions, plusieurs densités. Tout est vibrations et on "voit" celles qui nous correspondent. On rencontre nos "âmes soeurs" : celles qui sont au même niveau de conscience que nous. Il y a des "synchronicités" dans "L'Espace-temps". On obtient ce à quoi on s'attend. Nos pensées sont agissantes, nos intentions sont puissantes, nos esprits sont créatifs, nos idées s'imprègnent dans la matière. Bientôt nous serons tous et toutes télépathes et c'est déjà le cas pour certaines personnes… Alex votre article m'inspire… Merci. :) Clarine