Restaurer la quiétude en combattant le trafic de drogue
Plus de 6 kg d'herbe et résine de cannabis saisis.
Les policiers de voie publique du commissariat d'Ermont récupéraient des informations sur un trafic de produits stupéfiants générant une forte gêne pour les habitants d'une résidence. En lien avec les enquêteurs du groupe de lutte contre les stupéfiants et l'économie souterraine, les policiers de la BAC procédaient à des surveillances, repérages et filatures. Les enquêteurs synthétisaient les renseignements et analysaient les différentes informations. L'existence d'une petite organisation criminelle était ainsi mise en évidence. Les rouages, les points de deal et les transactions étaient décortiqués et répertoriés.
La gêne pour les riverains était, elle aussi, mise en exergue.
Dès lors, une opération d'interpellation et de saisie de la drogue était minutieusement élaborée: enquêteurs spécialisés, équipes d'intervention et unité cynophile se mettaient en ordre de marche.
L'opération de police permettait l'interpellation de plusieurs dealers et fortement organisés. Les différentes perquisitions menées pendant les garde à vue amenaient la découverte de plus de 6 kg de drogue déjà conditionnée pour la revente sur les points de deal.. Indépendamment des enquêtes longues chaque semaine nous procédons sur le territoire de la DDSP 95 à des enquêtes courtes mais efficaces visant à dementeler et géner les trafics de stup. La tranquillité dans le voisinage est désormais revenue et les habitants peuvent de nouveau vivre normalement. Bravo aux policiers d'Ermont !
Responsable Partenariats Certificats d’Economie d’Energie - GreenYellow
4 ansSympa les nouveaux packaging ... C'est devenu un business à part entière ! Les réseaux ont des responsables marketing et des Community Manager !
Operations Manager; Process Improvement and optimisation, skills development (technical and attitude). Keep business as close as where you earn money
4 ansPourquoi saisir ce qui est legalise par une simple contravention? Et qui rapporte 200 € les quelques grammes. Si un consommateur a 6g sir lui, ca fait 200 × 1000 = 200 000€ de recettes fiscales. La logique m'echappe. Et si on ferme le business, que vont faire les trafiquants? Pire?
Quand on sait que 5% du trafic mondial est intercepte, on imagine les quantites de came en circulation...
En recherche active de nouvelles opportunités professionnelles sur Évreux ou Rouen. Expérience de 16 ans comme RAF.
4 ansEn un MOT, BRAVO
.
4 ansHARIBO ! HARIBO ! HARIBO ! tant pis pour la marque lol !