RITORNO A NISSA... 13/11/2016

RITORNO A NISSA... 13/11/2016

Ce jour, j'ai décidé de retourner à NICE.

J'engage,mes amis de la L.R.L.N, Brigade SUD 85,

Nissa Rebela, à me contacter pour mettre au point un moyen de résistance passive ponctuée d'actions non violentes pour défendre notre Cité contre les agressions diverses dont Elle est victime.

Après la main mise inique du Comté de Nice et de Savoie par la RaiePublique de Napoléon III sous couvert du plébicite de 1860, après le semblant de démocratie instaurée par le rital Escrosi et le corse Ciotti qui virent dans le sens des vents électoraux.

Après les outrages subis depuis trop longtemps par d'incultes personnages importés n'ayant jamais consulté le véritable Koran et les écrits des Ulemas sur i-celui.

J'en appelle à la Resistenza Nissart pour rétablir un nouveau Comté Indépendant aux limites du Var et de VillaFranca.

Je conjure mes compatriotes de se tenir en dehors de toutes actions violentes, de ne pas répondre aux provocations, d'être conscients que de multiples"casseurs" au service de la Putain française s'infiltreront dans nos rangs et d'exercer une surveillance de tous instants pour ne pas céder à des actions qui ne feraient que discréditer notre Credo.

J'abjure mes Amis de ne jamais être armés autrement que d'armes de défense en vente libre et qui seront mises en vente sur Notre réseau à prix coûtant.

Enfin, j'invite Tous les Niçois et même les Estrangers sympathisants à rejoindre nos rangs aux fins de peser au mieux sur les prochaines élections et faire valoir nos droits.

Lors de mon arrivée sur Nissa, vous serez informé par voies de presses et tous médias d'une réunion publique mais triée à tous ceux qui en feront la demande.

Une cotisation symbolique de 10 euros sera alors demandée pour l'obtention de votre carte et le bulletin mensuel de liaison ouvrant droit à parole de Tous. Il est évident que Toutes participations bénévoles seront les Bienvenues.

Il est temps de lancer une nouvelle Croisade qui saura également chasser les Diktats Francaouis.

ISSA,ISSA, NISSA LA BELLA...

Baron Raymond Dalaise de Berre

"L'ERABLE"

Quart. St Nicolas

50400 GRANVILLE

P.S.: ne joignez pas d'argent, Merci.

 

 

Raymond Dalaise de Berre

AAA chez Administrators Aquaculture Association

8 ans

Bizarre l'Apollon de cette fontaine était circoncis !!! La synagogue, rue Deloye, se trouvait à 5 mn et Jean Medecin (le maire d'alors) vaguement prosémite. Il doit y avoir un prépuce de pierre là-bas. Ray

Raymond Dalaise de Berre

AAA chez Administrators Aquaculture Association

8 ans

Quand j'étais gosse, j'avais fabriqué, avec mon Meccano, un rateau pour cette fontaine. Les touristes y jetait de petites pièces et je m'en allais les récolter complétant agréablement mon argent de poche (bien sûr, les ayants de droit m'ont en fait déguerpir). La nostalgie n'est plus ce qu'elle était... Ray

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Raymond Dalaise de Berre

Autres pages consultées

Explorer les sujets