Sécrire, juste comme ça, pour rien...
En conséquence des dernières mesures annoncées par le gouvernement, la galerie d'art qui devait accueillir l’afterwork du cercle #bougetaboite de Vincennes a fermé ses portes. Nous nous étions par ailleurs résolues à reporter l’événement.
Nathalie B. qui t'es inscrite vendredi matin : nous t'aimons !
Nous tenons à remercier chacun.e parmi la quarantaine de personnes inscrites. Nous remercions en particulier Nathalie B. qui s’est inscrite vendredi matin (oui, vendredi matin) : nous ne savons pas qui tu es mais nous t’aimons ! Cette inscription au lendemain des annonces du Président nous a fait du bien et donné espoir.
La vie continue. Notre envie de vous faire découvrir le réseau Bouge ta boîte et plus particulièrement le cercle de Vincennes reste intacte. A bientôt donc, pour des rencontres « in real life ».
D’ici là, n’hésitez pas à parler de nous à tou.te.s les dirigeant.e.s autour de vous qui souhaitent faire du business bienveillant, et à toutes les dirigeantes, indépendantes et autres conjointes collaboratrices implantées sur le territoire (Vincennes, Saint-Mandé, Maisons-Alfort, Alfortville, Montreuil, etc.) qui souhaitent développer leur réseau et leur chiffre d’affaires.
N'hésitez pas à nous écrire, juste comme ça, pour rien...
N’hésitez pas non plus à nous poser toute question que vous auriez sur le réseau, ou juste à nous écrire, comme ça, pour rien. En ces temps où il est compliqué de nouer la relation à travers une poignée de main, un regard chaleureux et encore moins une bise amicale, créer et entretenir le lien est d’autant plus précieux.
Mais surtout, portez-vous bien, gardez du courage et de la sérénité. Nous vous souhaitons que cette période, où nous allons tou.te.s re-découvrir nos conjoint.e.s et enfants, nos maisons, nos quartiers, et aussi nous-mêmes, soit porteuse de créativité personnelle et professionnelle.
Très bonne semaine !
Le cercle Bouge ta boîte de Vincennes :
- Alexia, rédactrice pour entreprises et dirigeants
- Anne-Sophie, conseillère en immobilier
- Annie, photographe
- Aurélie, designer graphiste
- Claire, avocat en droit de la famille
- Lucie, conseillère en gestion de patrimoine
- Samia, directrice d'agence BNP Paribas
- Sarah, courtière en assurances
- Patricia, designer bijoux