Se préparer à tout, oser plus encore.
Avec Trump au pouvoir, l'Europe doit s'attendre à tout, du pire au moins bon. Mais pour Jacques Attali, une chose est sûre : elle doit s'y préparer. On ne peut dépendre, dit-il, des Américains qui vont nous abandonner.
Chronique pour les @lesechos en ligne.
Spécialisé en lavage désinfection ( salmonelle majeur, mineur)
1 moisA l'attention d'un homme pressé. Rien ne sert d'aller si vite. Personne ne connaît l'avenir sauf si on est le prophète. l'Europe n'existera pas tant qu'il n'y a pas d'unité. Croire en une guerre des mondes est plausible mais pas réaliste.
Business Analyst | Journaliste
1 moisVous abandonner ??? Non vous avez joué à la cigale pendant 30 ans avec les dividendes de la paix… maintenant débrouillez-vous Mais avec la hauteur de vue des dirigeants européens, nul doute que l’industrie d’armement US raflera les contrats au détriment des industries d’armement européennes… On reste dans la logique de larbins
Retraité chez nom propre
2 moisCertes, mais nous serons obligés d'acheter du matériel américain..
assistance aux entreprises et particuliers
2 moisAvec les sionistes au pouvoir dans beaucoup de pays, je ne vois pas comment le monde pourrait évoluer dans le bon sens...argent, pouvoir, etc ...Trump n'est peut-être pas le pire hein. Je précise que je ne suis pas Trumpiste et encore moins antisémite. Je suis pour la justice et la paix. Utopique oui je sais.
CEO France
2 moisEst ce que le temps de se taire n est il pas venu plutôt que de dire des âneries sur des plateaux télé ou radio ?