SPCN, le nouvel indicateur ATDMF qui révolutionne le trading.
Particuliers, opérations d’une durée de 15 à 45 minutes. Professionnels, durée supérieure à une minute.
Une fois entré en position sur n’importe quel CFD (il convient que les volumes traités soient conséquents, par exemple nous excluons le contrat PXI à 6h30 du matin) vous n’avez plus qu’à attendre que l’indicateur SPCN, qui prend les valeurs 0 ou 1, touche la ligne horizontale égale à 1 pour sortir de position. Mais surtout, aucun autre contrôle n’est à faire : ni regarder les cours ni surveiller d’autres indicateurs.
Près de 100 % des opérations sont gagnantes lorsque les conditions de prise de position sont respectées. N’oublions pas la règle : garbage in, garbage out. La perte maximale observée, par différents testeurs, est inférieure à un gain moyen. SPCN n’est donc pas la Martingale puisque le résultat annoncé ne sera obtenu que si les critères d’un T1 trading sont scrupuleusement respectés. Comme les informations nécessaires pour observer un T1 trading sont du type objective et complétement identifiées, la décision de prise de position se fait rapidement et sans effort intellectuel.
Pendant la gestion, pas de stress à suivre différents indicateurs et l’évolution des prix sur différentes unités de temps, ni de se préoccuper d’un stop-loss. Il suffit de se fixer uniquement sur SPCN et attendre que le niveau 1 soit validé en début de période pour réaliser des plus-values, ce qui est simplissime et donc non fatiguant.
Renseignements : cahen.atdmf@yahoo.fr