ST VALENTIN : POLE EMPLOI JE T'AIME!
Non pas parce que tu me réponds vite quand j'ai besoin de toi, encore 10 mns suspendue à ton disque avant de t'avoir,
Non pas pour la réponse que tu m'as apportée concernant mon indemnisation puisque tu m'as enlevé 5 jours d'indemnisation contre 3 jours de travail ... pour m'encourager comme tu le dis à travailler et ne pas me pénaliser. Quelle audace et quelle idée aussi de vouloir me lever à 3h00 du matin pour réaliser des missions et avoir travaillé 13h00 en une seule journée! C'est mon énorme salaire de 192 euros sur 3 jours que tu as choisi de prendre en compte et qui a prévalu sur le nombre de jours que j'ai travaillé, 5 contre 3.
Non, JE T'AIME parce que j'ai eu un énorme fou rire en raccrochant, l'absurde a toujours cet effet là sur moi et j'en ai encore le sourire aux lèvres! Pour cela Merci Pole Emploi, tu as mis du rire dans ma vie aujourd'hui!
Je tiens à préciser que je n'en veux pas aux personnes compétentes et investies de Pole Emploi, pas plus qu'à la jeune femme qui m'a répondue cet après-midi et qui ne fait que son travail, de façon très professionnelle. Il pleut, mais après la pluie le beau temps revient toujours, nous nous séparerons un jour mais je tiens à te dire quand même que je t'aime!