Hôtel américain, Resort & Luxury Real Estate
Le marché de l'immobilier commercial aux États-Unis a environ 10 industries, y compris
- Office
- Hôtels
- Détail
- Industrie
- Appartement
- Centre de données
- Entrepôt
- Bâtiments préfabriqués
- Immobilier médical
- Et le développement du logement
Notre approche consiste à trouver des opportunités de marché de niche dans chaque étape de l'économie, de la récession à la croissance. Cible pour les investisseurs ciblant des marchés de croissance de haute qualité et à faible risque - se concentrer sur le «noyau» de l'immobilier commercial.
Les opportunités actuelles dans les marchés de niche sont la population d'âge moyen des États-Unis, la tendance de l'investissement dans l'immobilier de villégiature, l'hôtellerie et l'immobilier. La santé est également une stratégie à long terme pour les investisseurs en 2016.
Selon la tendance démographique que nous voulons partager avec les investisseurs immobiliers sur le marché américain, car il est orienté vers la macro-économie. Ainsi, si nous pouvions investir dans une sorte d'actif qui bénéficierait d'une tendance démographique, les bénéfices générés seraient aussi stables que prévu, moins risqués et non affectés par le contexte. lié au produit intérieur brut (PIB).
Donc, dans les 10 industries de l'immobilier aux États-Unis, dont j'ai déjà parlé, laquelle conduirait à une forte corrélation avec les tendances démographiques et créerait un bénéfice remarquable pour les investisseurs? Sans aucun doute, le secteur de l'immobilier et de la copropriété est un secteur sain et rentable pour 2016.
Nous pensons qu'il y a une chance que le marché du logement bon marché pour les investisseurs va progressivement diminuer et n'est plus attrayant en 2016, l'opportunité de la récession économique américaine et l'acquisition d'opportunités. logements bon marché pour les investisseurs stratégiques au cours des cinq dernières années a bénéficié de cette demande.