Timbres-Magazine, la revue de la philatélie positive, continue !
Après avoir connu depuis plusieurs mois des difficultés accentuées par la crise sanitaire, la société Timbropresse a été placée en redressement judiciaire. Un repreneur fiable et compétent devait être trouvé d'urgence, faute de quoi ce magazine, bien ancré dans le paysage philatélique, disparaîtrait pour toujours.
Le groupe Yvert & Tellier, partenaire des philatélistes depuis 125 ans, s'est proposé comme repreneur et le Tribunal de Commerce en charge du dossier lui a accordé sa préférence.
Nous assurerons la continuité de la forme éditoriale et du contenu bien équilibré qui ont fait la réputation de Timbres-Magazine. Vous retrouverez vos sujets et auteurs préférés.
Une équipe rédactionnelle est en train de se constituer et sera connue dans quelques jours. Ce sont des passionnés du timbre et ils sont prêts à sacrifier leurs vacances estivales pour vous proposer un magazine qui vous plaira autant que par le passé.
À bientôt donc - nous avons prévu les prochaines parutions fin juillet et début septembre - pour vous retrouver sur abonnement ou en kiosque.
Philatéliquement vôtre,
Benoît Gervais • Président Directeur Général des Éditions Yvert & Tellier • Directeur de Timbres-Magazine