#TousMobilisés depuis le premier jour... #Solidarité #LeSoinACoeur #InCaringHands #FamilleKorian
Avec l’accélération de l’épidémie de Coronavirus, ces derniers jours, nous sommes placés dans une situation inédite moins par sa nature – par ses manifestations, cette épidémie est très proche des épidémies saisonnières de grippe auxquelles nous sommes habitués – mais par l’extrême vitesse de propagation et par les fortes inquiétudes qu'elle génère.
Dans ce contexte, nous sommes tous mobilisés depuis le premier jour, en liaison étroite avec les autorités publiques, avec un seul mot d’ordre : tout faire – au-delà même des préconisations des pouvoirs publics – pour empêcher le virus de pénétrer dans nos établissements, protéger nos résidents, patients et nos équipes et assurer notre mission de soignants auprès des personnes âgées fragiles, qui sont particulièrement vulnérables face à ce virus.
À ce jour, moins de 10 de nos établissements à travers l’Europe ont identifié des cas en leur sein, dont deux ont malheureusement un taux de contagion élevé. Pour autant, en Italie, épicentre de l’épidémie en Europe, aucun cas n’a été formellement détecté dans nos 80 établissements. Il est donc encore possible de cantonner l’épidémie, pour cela il nous faut respecter rigoureusement le plan d’action mis en place.
Notre discipline collective, notre vitesse de réaction et surtout notre solidarité feront la différence. Nous sommes organisés pour tenir, dans la durée, la phase épidémique qui s’engage.
Je ne saurai jamais assez remercier l'ensemble de nos collaborateurs pour l’exceptionnel engagement et le remarquable professionnalisme de la famille #Korian qui font honneur à notre entreprise ! Didier Armaingaud Remi Boyer Philippe GARIN Frédéric Durousseau Charles-Antoine Pinel Nicolas Merigot Caroline de Jessey Mariuccia Rossini Arno Schwalie Dominiek Beelen Bart Bots et leurs équipes...
Consultant
4 ansLa DG Boissard rémunérée à 1 million d’euros par an, (rien que ça !) décide de rogner son salaire et ses primes de 25 % ... en 2020... Elle devrait démissionner ou au moins reconnaître que sa faible performance ne mérite pas plus de 10 % de son salaire. On verra ce que le Conseil d’Administration en pense.
Consultant
4 ansNota: c’est une information du quotidien Le Parisien de ce dimanche de Pâques 12 avril 2020.
Consultant
4 ansLe groupe Korian défendu par la CFDT et l’UNSA !!! Syndicats, Fonds de Pensions, même combats. Cherchez bien la raison de ce rapprochement.
Consultant
4 ansEncore une information qui tombe, dans l’établissement Korian de Mulhouse, une soignante atteinte qui décède ! On n’entend plus la Présidente du Groupe...Que fait le Préfet ???
Consultant
4 ansEncore une information qui tombe, l’établissement Korian de Clamart sévèrement touché ! On n’entend plus la Présidente du Groupe...