Tranche de Vie d'une Énergéticienne...              Perte d'équilibre au sein d'une famille cartésienne !

Tranche de Vie d'une Énergéticienne... Perte d'équilibre au sein d'une famille cartésienne !

A la suite d'un nouveau soin quantique effectué à distance à une dame que nous appellerons Odette et devant l'amélioration de son état de santé en l'espace de quelques jours, alors que les médecins ne pouvaient rien faire, sa famille qui ne croit pas en "ces choses là" est... disons...assez perturbée...

Hier après-midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un membre de sa famille, que nous appellerons Céline, qui est très ouverte d'esprit. Un peu gênée, elle me dit qu'Odette a des pertes d'équilibre et me demande si cela pourrait avoir été provoqué par mes soins quantiques... Je ressens derrière, la famille fortement inquiète...

Je lui réponds que non, car mes soins ne peuvent avoir aucun effet nocif et donc n'entraînent aucune aggravation ni nouvelle maladie etc. Mon interlocutrice reconnaît par ailleurs que les vertiges avaient commencé avant mes soins, mais ajoute qu'ils se sont aggravés depuis.

Et là, j'ai le déclic. Je lui réponds : " en fait oui. Si je vous donne un mini décodage biologique de symptômes, il est indiscutable qu'Odette a perdu ses repères avec cette guérison qu'elle n'attendait pas, surtout après avoir été malade tant d'années. En plus, je ne lui ai pas parlé et je ne l'ai pas rencontrée : j'ai travaillé sur elle à distance, avec son accord. Donc je conçois que c'est encore plus étrange. Elle se sent perdue dans ses repères, je la bouscule dans ses croyances et elle a donc des pertes d'équilibre... Par ailleurs, son corps lui envoie un message de s'accorder plus de temps pour elle et de douceur ...".

Quelques mn après cette discussion au téléphone, je reçois un sms de Céline qui me dit avoir parlé à Odette de mon explication de ses vertiges. Elle ajoute : " en plein dans le mille " et que cela a provoqué une vive émotion chez Odette, qui s'est mise à pleurer, ce qu'elle n'avait plus fait depuis 14 ans... Elle était très touchée et souhaite d'autres soins.

Céline m'a donné son autorisation pour que je partage avec vous cette tranche de Vie. Pas par ego, mais pour contribuer à faire connaître les bienfaits de ces thérapies avant gardistes.

Je souhaite en effet vous rassurer : mes soins n'ont rien de bizarre, de dangereux, pas de magie noire etc. C'est simplement comme si les gens du Moyen Age entendaient de la musique sortir d'une radio... Certains auraient un peu peur au début, puis ils s’habitueraient. Mais sincèrement, leur viendrait il à l'esprit de dire " je n'y crois pas ! " ... C'est là, cela existe, c'est tout. Il n'y a pas à croire ou pas. :-)

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Anne Humbert.
Thérapeute Psycho Energéticienne et accompagnatrice en bien être.
Consultations en Cabinet sur Paris et en région parisienne, ou par téléphone / Skype.
www.soinsenergetiques.eu
Courriels : contact@soinsenergetiques.eu

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Yolande Anne Humbert

Autres pages consultées

Explorer les sujets