Tranche de Vie d'une goutte d'eau. " Tu n'Es pas cela... "
Mon Dieu,
" Donne moi la force d'accepter ce que je ne peux changer
et le courage de changer ce que je ne peux accepter. "
Parce que Gaïa, tout de même, il y a du boulot...
A commencer par chez moi, avec mes filles... Nul n'est prophète en son pays. Pas évident de me confronter dès le matin à la dualité. Je rentre agacée de l'école, après une dispute avec l'adolescente, suivie d'une autre prise de tête avec la cadette et mon âme me souffle à l'oreille : " tu n'Es pas cela, tu n'Es pas la colère, tu n'Es pas la tristesse... Tu Es juste venue expérimenter ici, ce que tu n'Es pas, afin de te souvenir de ta Divinité."
Et mon ego de rétorquer : " âme, tu m'ennuies " ( pour être polie, car ce n'est pas ce mot là qui a été fortement pensé. ;-) )
Alors je repense à cette vidéo que j'ai partagée il y a quelques jours sur un réseau social et sur le chemin de retour à mon domicile, je me répète inlassablement : " inspire l'Amour, expire la Paix...."
J'arrive dans le jardin. Besoin d'y rester, malgré ce froid. Ancrage et connexion, avec de la musique dans les oreillettes de mon téléphone portable. Ce temps, ce calme de la nature et cette joie venant des chansons m'apaisent et me stimulent en même temps.
Je ressens à nouveau cet Amour à l'état pur couler dans mes veines. Mes filles, je vous envoie de l'Amour. Je vous aime.
Anne.
Une goutte d'eau dans l'Océan d'Amour.