Tranche de Vie d’une Guérisseuse... Angèle, les hommes et la blesssure d’abandon.

Tranche de Vie d’une Guérisseuse... Angèle, les hommes et la blesssure d’abandon.

Celle que nous appellerons Angèle m’a connu sur un réseau social où je lance des événements afin notamment d’enlacer des arbres et ressentir les bienfaits de ces échanges énergétiques. De fil en aiguille, elle a découvert mon site internet et me demande de l’aider. En effet, cette jolie jeune femme n’est pas satisfaite de ses relations amoureuses et prend conscience de l’existence d’un schéma répétitif : elle est attirée par des hommes tous sentimentalement inaccessibles...

Nous fixons un RV pour ne séance de 2 H, par Skype, car elle habite en province et le jour convenu, nous approfondissons la question : enfance, blessure d’abandon, dépendance affective etc. J’aborde plusieurs grilles de lecture : psychologique, spirituelle etc.

Nous passons ensuite aux soins. Nous commençons ainsi avec des soins énergétiques angéliques et notamment des soins d’harmonisation relationnelle avec des sous personnalités d’Angèle. Ses ressentis sont forts et variés. Ma consultante me racontera entre autres, que lorsque nous travaillons sur sa sous personnalité attirée par des hommes inaccessibles, elle se voit d’abord sous la forme d’une femme recroquevillée puis à la fin du soin, sous la forme d’un magnifique arbre. Je pense de suite à l’ancrage avec les racines et à la connexion avec les branches. Quelle belle image.. . J’adore quand vous me racontez ce que si passe en séance ! Gratitude. Angèle me confirmera qu’elle a effectivement ressenti son corps devenir très dense pendant la séance, jusqu’aux pieds, afin de favoriser son ancrage.

Nous enchaînons avec des soins quantiques et définissons ensemble la phrase clé qui porte évidemment sur la blessure d’abandon. Les ressentis d’Angèle sont également très forts et son corps, debout, oscille au contact de l’onde quantique qui vient vers elle. Elle éclate soudainement en sanglots et me raconte que ce sont des larmes de joie, tellement l’Energie d’Amour qui l’envahit est puissante. Je suis émue et positivement envieuse...

En fin de séance, ma consultante me confiera avoir à nouveau senti une puissante forme d’encrage l’envahir pendant les soins quantiques. Le fil conducteur de ces soins aura finalement été cette énergie d’ancrage, qui permet à Angèle d’accepter désormais pleinement son incarnation, ici et maintenant, de s’aimer et de se soutenir.

Angèle, je vous souhaite un beau voyage dans cette jolie pièce de théatre qu’est la Vie et dont vous venez de changer le scenario, pour un avenir meilleur.

Chaleureusement,

Yolande Anne Humbert.

www.vie-optimale.net


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets