Un Salon, on le fait, on y croit
Je suis heureuse de participer au Salon de Chantilly, ces 26, 27 et 28 Octobre prochains. Organisatrice moi-même de salons, j'apprécie ce week-end en tant qu'exposante en stand, où je présenterais à vous qui vous déplacerez les propositions de La Croisée des Possibles, lieu qui peut se louer, et les événements que j'y initie, à la demande ou par choix, ouverts au public.
Je remercie l'organisateur de ce salon, comme celles et ceux à l'origine de beaucoup d'autres salons et événements, qui animent et font vivre nos villes, nos économies et transforment notre paysage français, en amenant de la nouveauté, de la rencontre, de l'échange ... et de la réussite.
Un arrière arrière grand Oncle a participé à l'exposition Universelle de 1889. Il y présentait un brevet sur la réduction de statues monumentales. Il y rencontrait de nombreux artistes et sculpteurs, qui lui confiaient la réduction de leurs œuvres, pour les rendre accessibles au plus grand nombre. Il a transformé l'esprit autour de la statuaire.
De chaque rencontre, entre exposants, entre exposant et visiteur, naît un échange. Sa qualité vient de notre volonté d'aller vers cette démarche, pour des échanges positifs et une réussite partagée.
A très bientôt, à Chantilly, ou à La Croisée des Possibles ...