Formidable
4106 Commentaires
4.4/5Je suis arrivé à 12h le 1er mai, mais il n'y avait pas de chambre (j'ai dit qu'elle n'était pas pleine). J'ai attendu jusqu'à 15h pour avoir la carte de chambre, mais on m'a donné une chambre à la fin, j'étais sans voix. La réceptionniste avait une mauvaise attitude (c'était une femme) et ne l'a pas donné. Elle était gentille et ne pouvait pas être tolérée. Plus tard, un responsable s'est occupé du problème et l'a résolu, ce qui a presque affecté toutes les vacances. Caution 500/jour (peut être pré-autorisée par carte de crédit). Je voulais retarder le départ jusqu'à 14h00 le 5 mai, mais on m'a facturé plus de 300 dollars de Hong Kong (le prix de la chambre le 5 mai était d'un peu plus de 600 dollars de Hong Kong. Il y avait beaucoup de chambres vacantes, alors oubliez ça). , déposez simplement vos bagages et déjeunez.
Le personnel de service que j'ai rencontré au cours des 5 derniers jours était tous très gentils. Parlons des avantages : il convient aux familles et aux enfants. L'hôtel est grand, l'environnement est magnifique, les chambres sont grandes et la vue est bonne. Face à la mer, il faut choisir celle qui fait face à la plage. Je pense que c'est plus confortable que la vue sur le yacht, et la vue est plus large.
L'emplacement de l'hôtel est bon. Un taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte 150 HKD (bagages compris, 6 yuans/article), de l'hôtel à Disneyland 180 HKD, de l'hôtel à Harbour City 180 HKD, de l'hôtel à Centre commercial Tuen Mun 45 HKD. J'ai lu un livre auparavant qui disait que certains chauffeurs facturaient plus (ne rendent simplement pas la monnaie), je l'ai croisé une fois après avoir pris un taxi pendant 5 jours (je suis retourné à l'hôtel depuis Disneyland en). le soir). Ne laissez pas ces chauffeurs sans scrupules s'y habituer. Deux mots : « Non ». La police de Hong Kong est très simple à utiliser, n'hésitez pas à refuser.
L'hôtel dispose également d'une navette pour la ville, qui coûte 30 yuans/personne par trajet (idem pour les enfants). Il y a une navette gratuite pour Disney tous les samedis et dimanches (à réserver un jour à l'avance). Vous pouvez également prendre un taxi jusqu'au ferry (à 3 kilomètres de l'hôtel), et prendre un bateau pour Tung Chung et Tai O, ce qui est très pratique.
La restauration de l'hôtel propose également un événement « achetez-en un, obtenez-en un gratuit » (non disponible le 1er mai), ce qui est très rentable. Il y a un centre commercial Gold Coast à proximité, qui possède également des restaurants, et il y a beaucoup d'argent à dépenser. Il y a un thé du matin à la Hong Kong (à moitié prix du lundi au vendredi), qui a aussi un grand goût. supermarché, ce qui est très pratique. Il existe également de nombreux endroits où manger dans le centre commercial Tuen Mun.
Le point fort de l'hôtel est la grande piscine en plein air avec toboggans et un bassin de 2,3 mètres de profondeur. Malheureusement, pendant la récente saison des pluies, le dernier jour a été ensoleillé. D'autres activités telles que le creusement du sable, le putting au golf et les poulies n'étaient pas organisées par l'hôtel. Lorsque j'ai demandé, ils ont répondu que c'était à cause de la pluie. Cela peut être amélioré en organisant davantage d'activités pour les enfants, etc. Il y a une aire de jeux pour les enfants (bar 75 pour un grand et un petit). S'il fait beau, vous ne vous lasserez pas de passer une journée à l'hôtel.
L'hôtel est proche de la plage, à environ 100 mètres à pied. Les vagues sont très petites, ce qui est très propice à la baignade. Il y a aussi des sauveteurs, donc c'est sûr.
Dans l'ensemble, l'hôtel convient très bien aux parents et aux enfants qui aiment jouer dans l'eau et dans la mer. Le rapport qualité/prix est bon !
À propos, les hôtels de Hong Kong ne fourniront plus de brosses à dents, de bonnets de douche et autres articles à partir du 1er mai, alors apportez les vôtres. De plus, cet hôtel ne fournit pas d'eau en bouteille et vous pouvez boire de l'eau potable près des escaliers.