ZhuxiaoerV5
5/5Inoubliable
Résumez d’abord : c’est l’étape la plus satisfaisante de ce voyage👍👍
Voyageant dans le Guangxi avec parents et enfants, la gare de Yangshuo a évité l'hôtel des célébrités Internet et a choisi une auberge à mi-hauteur de la montagne. Dans la cour, il y a une grande plate-forme d'observation et la maison en adobe dans la vie ardente. Tout le monde souffle la brise et Paysage de Lijiang, bavarder, boire du thé, lire, regarder le ciel étoilé, l'objectif principal est un sentiment de détente, n'est-ce pas le sentiment que je veux (Inn Photo 1)
Le plan initial était de rester deux jours, mais j'ai discuté avec la propriétaire pour un autre jour. Contrairement à un séjour dans un hôtel, il existe ici des commodités sociales naturelles et les invités du monde entier peuvent facilement se mêler les uns aux autres. A cinq heures du matin, nous avons escaladé la montagne dans le noir pour regarder le lever du soleil avec les habitants à l'étage. Nous avons surplombé la première baie de la rivière Lijiang sous le drapeau rouge au sommet de la montagne Damian. Tous ont été construits avec de l'argent réel de la famille de la mère du patron, donc le modèle est grand ✔️ (Da Mianshan Photo 2)
A 10 heures du soir, la montagne est déjà morte de nuit, et le ciel est plein d'étoiles quand on lève les yeux.La patronne a accompagné nos hôtes qui hésitaient à dormir, et a bavardé jusqu'au petit matin. termisme, l’écouter parler est très pratique. Tout le monde souffle le vent, boit de la bière fraîche, regarde les chatons du village attraper des souris, regarde les lucioles occasionnelles sauter, quoi de plus des vélos 🤣🤣, la sensation de camper (carte des étoiles 3)
L'auberge est principalement gérée par la propriétaire, et il y a trois tantes qui s'occupent de la nourriture et de l'hygiène. Sa nourriture est délicieuse. Les côtes levées de pommes de terre braisées, le canard braisé au gingembre violet et les pousses de bambou braisées avec du porc local sont tous super délicieux. Le vin de fruits est très surprenant ~ Je n'ai pas pris de photos du petit-déjeuner, des nouilles de riz, du maïs, des œufs, des gâteaux d'herbe verte, et ma tante fera également des gâteaux de dattes rouges fraîches et de la pâte de haricot mungo. , Mangez et enregistrez-vous, il y a un flux sans fin 〰️ (Repas photo 4)
Il y a aussi plein de choses à faire autour de l'auberge :
1. Chute d'eau de Shawan : Un endroit sauvage et pittoresque près de l'auberge. La cascade est moins fréquentée et le paysage est magnifique. Le Tanzi au sommet est plus profond et l'eau sera un peu plus fraîche. Il est plus approprié d'y aller l'après-midi. Il n'y a pas de frais pour la cascade et le stationnement coûte 20 yuans. (Graphique en cascade 5)
2. Des radeaux de bambou sur la rivière Li : Achetez des billets dans l'ancienne ville de Xingping, l'essence de la rivière Li, des radeaux de bambou électriques, 4 personnes/radeau, 150 yuans/personne, environ 50 minutes, vous pouvez visiter la montagne de peinture de Jiuma, par rapport avec le bambou artificiel de la rivière Yulong Le radeau, le radeau électrique est un peu moins intéressant, mais il montre un peu de beauté personnelle.
3. Rafting sur la rivière Longjing : conduisez de l'auberge à la rivière Lijiang (10 minutes), prenez le ferry pour l'ancienne ville de Xingping, le ferry coûte 5 yuans/personne, prenez un taxi pour la rivière Longjing pour le rafting, environ 20 minutes , les billets coûtent 200 yuans / personne, il y a du temps pour le rafting Point, nous y sommes allés deux fois, le voyage à 3 heures, tout le trajet a duré 2 heures et le rafting a duré plus d'une heure, très excitant. t jouer si vous avez moins de 1,4 ans ou plus de 55 ans. Le rafting alpin est très estival. Il est recommandé d'apporter un pistolet à eau ou une louche à eau. Pour augmenter le plaisir, disons que nous avons cassé les deux pistolets à eau de la femme du patron🤪
4. Lever de soleil sur la montagne de Damian : J'ai dit plus tôt que la propriétaire a dépensé de l'argent pour réparer la montagne sur le côté de la route de montagne. Il faut environ 50 minutes à une heure pour gravir la montagne. Elle est proche du sommet de la montagne. tout en haut, ce qui épuise l'esprit et la force physique, mais quand on atteint le sommet de la montagne, ça vaut le coup ! Si vous êtes en bonne santé, je vous recommande vraiment de grimper, le paysage au sommet de la montagne est incroyable. Il y a un chien nommé Xiaoju dans l'auberge. Si vous avez de la chance, Xiaoju peut le mener en haut de la montagne. Le jour où nous avons grimpé, Xiaoju a clignoté et est allé jouer tout seul. À l'aube, il a conduit mon père au milieu de la montagne. montagne.
5. Ancienne ville de Xingping : Pas grand chose à dire, je ne suis pas intéressé par les endroits qui n'ont pas de particularités et qui sont purement commerciaux, juste pour prendre un radeau en bambou.
6. Jiatianxia et Nine Horses Painting Mountain: La propriétaire vous enverra un emplacement. Allez vous promener dans le plus bel endroit de la rivière Lijiang. Sur le chemin, vous passerez par la plate-forme d'observation près de la montagne Xianggong. L'emplacement est plus haut que l'auberge. Arrêtez-vous et enregistrez-vous C'est également très nécessaire.
C'est vraiment confortable de vivre ici. La propriétaire se soucie de chaque détail. Elle recommandera avec soin des sites pittoresques, donnera des indications et aidera à réserver des billets. S'il y a des lacunes, il se peut que l'auberge ne soit pas si facile à trouver, la route n'est pas facile à conduire et le parking n'est pas si bon. La commodité et les équipements des chambres peuvent être améliorés. Mais comparé à d'autres, je pense que ceux-ci peuvent être jetés. Hahahahaha, je reviendrai quand j'en aurai l'occasion. La propriétaire prévoit d'ouvrir un café au bord de la rivière Lijiang à Jiuma Painting Mountain. J'ai hâte de boire du café la prochaine fois.
Indice recommandé : 5 🌟