Oh, mon Dieu, j'aime rester à l'hôtel BUNK Amsterdam. J'ai été attiré par les bonnes revues de ce jeune hôtel hybride, réservé assez loin à l'avance pour un bon rabais d'oiseaux, et juste quelques jours dans mon séjour de sept jours, j'ai réalisé que j'aurais vraiment eu beaucoup. BUNK Amsterdam est fantastique! Où commencer? J'ai loué un pod, qui est dans une grande chambre contenant environ 50 pods. Pods sont préférés à des lits de bunk ou d'autres types d'auberges de style barrack. Il y a la vie privée, il y a assez d'espace pour vous rendre confortable, changer vos vêtements, la madrague est bonne, le couvercle et la cuillère sont très couchés et cools, le curtain est épais et lourd. La situation de lumière à l'intérieur du pod est unique, l'un de ces commutateurs avec beaucoup de couleurs et de tonalités, vous pouvez vraiment éclairer le pod à votre humeur. Vous obtenez également un verrouillage privé sous votre poignée qui peut s'adapter à une valise et à un sac à dos avec relative facilité, à moins que vous n'ayez pas été suremballés.
La salle de bain est sans genre, toutes les étages sont très propres et privées. Les douches sont dans une chambre séparée et très privée. La pression de l'eau est grande et les douches sont de style de chute. Ils ont des serviettes à toutes les heures. Si vous ne voyez pas quelqu'un sur le rack, demandez-le et ils seront là.
La plus grande surprise pour moi ici était le restaurant. Le restaurant attaché à BUNK est essentiellement un restaurant 4-star avec les prix 2-star. Les chefs sont très qualifiés et les serveurs sont attentifs et gentils. Le menu est divers, allant de la toast d'avocat à un intéressant repas de viande bovine indonésienne, que je ne peux que décrire comme délicieux. Ils ont aussi une ”taco” très délicieuse, bien que ce n'est pas un taco. Pour le déssert, j'ai commandé à plusieurs reprises leur déssert populaire Snickers, qui était de la crème de glace de pamplemousse avec du caramel et des croûtes de chocolat et de brittle. J'ai voulu faire plus de tourisme de la cuisine pendant ma semaine à Amsterdam, mais la nourriture était si bonne que je me suis fait prendre un bon pourcentage de mes repas dans le restaurant BUNK. J'ai pris quelques photos de la nourriture que j'ai mentionnée; il faut aller sans dire que je ne suis pas un photographe pro.
Le bureau frontal est manné (ou femme) 24/7, donc quand il y avait une question ou j'avais une question, quelqu'un était disponible. Je dois également noter avec leur système de cartes clés et leur réseau d'entrées et de voies, je me suis senti très sûr. Ils s'inquiètent de la sécurité là-bas et prennent des méthodes appropriées et non intrusives pour s'assurer que tout le monde est confortable. Il est construit dans une église très ancienne, il y a une bibliothèque, des plantes partout, une vibe calmante tout au long, et une chambre tranquille pour travailler ou étudier.
Le Nord est la partie plus tranquille d'Amsterdam, la sous-urbaine se sent opposée à la vie de la ville ailleurs. Il y a un ferry à 10 minutes à pied qui vous emmène vers la zone centrale, ainsi qu'un tramway à 5 minutes à pied qui vous emmène directement à la gare centrale.
Le centre de la ville est très bien situé, et le centre de la ville est très bien situé. Très petit groupe. Il est super de rester quelques jours ou toute une semaine. J'aime mon expérience ici et je resterais encore si/quand je rentre à Amsterdam. Grand endroit.
Formidable
394 Commentaires