Palais des Ducs et des États de Bourgogne
知知.识分子La première collection permanente du Dixia Art Museum est rassemblée à partir de la Dixia Art School. En 1775, l'école de peinture a créé sa propre " bourse de Rome". Chaque année, elle choisit un étudiant de la classe de peinture et un étudiant de la classe de sculpture pour se rendre à Rome pour se développer dans la ville de l'éternité. En retour, les étudiants ont proposé à l'école une peinture ou une sculpture de maîtres de la ville de Klinji, avant la fin de leur apprentissage, quatre ans avant la fin de leur apprentissage, et ils ont créé l'Arc oriental du Duchesse pour les rassembler d'autres endroits en Italie. Dans cette salle d'exposition de style neoclastique, les "Salles de sculptures" sont des exemples de "Bouges de la Corne Borghese", "Apollo de Belvedere", "Mediqi Venus". Le sommet de la tête était le tableau de la peinture de Pierre Paul Prud'hon, étudiant de la bourse de Rome en 1784, où le Parlement de Bourlanges a ambitieuxment reproduit la victoire du Palais de Barberini. Bien que l'auteur de la peinture de Pluto soit très peu réfrigéré, il a dû, probablement, peindre la peinture de pétrole comme elle l'avait peint, en remplaçant le symbole du pape Urban VIII en symbole de la médaille et de la fame du roi Nad, qui était alors le gouverneur de Pluto.
Église Notre-Dame de Dijon
乖乖小咪La Maison de la Sainte-Mamma est la plus grande église de cette ville, qui a plus de 600 ans d'histoire. Il est absolument le centre de cette église. La grande surface de la Maison de la Sainte-Mamma est très grande et a été décorée avec une belle élégance antique, qui a une salle de bains de nombreuses célèbres françaises et est absolument l'une des plus dignes de venir.
La Chouette de Dijon
CChenhutamuLe chat 🦉 peut être considéré comme un animal de bétail de Bryant. Sur le mur extérieur de la Maison-Madre de la Déjà, il y a une sculpture de chat bétail, qui est presque brillante par les touristes, et il est bon de prendre une carte.
Pl. de la Libération
CChenhutamuLe centre de la ville de Dixia est la vieille ville, le centre de la vieille ville est le palais du Duc de Bojia, la place devant la porte de Fujia est maintenant appelée la place de la liberté. Il y a quelques restaurants sur la place, assis et buvables pour manger.
Musée des Beaux-Arts de Dijon
TTodemmyLa salle d'art de la Dijia a recueilli de nombreux excellents articles d'art, y compris les magnifiques trésors de style de Jingot et les deux trésors du Duc Varouva, de fin du siècle. Très tranquilles et tranquilles.
Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon
QquqkyCette église est la capitale de l'église divine. La position est très importante. Il y a beaucoup de beaux-articulés dans la maison, qui sont tous des nobles officiers de la vieille ville de Bourdi. Le style de décoration de l'église est également très stable.
Église Saint-Michel
CChenhutamuUne église catholique typique, de grande taille et de belle décoration. Mais l'atmosphère est un peu sombre, peut-être l'architecture elle-même est longue, le style est plus ancien et il y a un autre salle de bains souterraine.
Parc et Jardin Darcy - Entrée principale
Zzixunshi99Leur grand prairie est très confortable dans le jardin, et il a beaucoup de caractéristiques ici, et les petits détails sont également uniques dans le design. Beaucoup de résidents locaux jouent très bien à l'intérieur, et des enfants.
Porte Guillaume
Ssuifeng2019La porte de Giyim, située sur la place Darsi, est la porte de la Dixie, qui commence par la route de la liberté de la Dixie, qui vous emmène au centre de la ville antique de Dixie, qui est unique et bien protégée par les architectes et le patrimoine culturel.
Pl. François Rude
QquqkyUne place très récréative, la place est construite par une maison de rénovation. La décoration de la place est ambassade par un célèbre sculpteur naissant à la diligence. La place est entourée de cafés et de restaurants, très récréatives.