L'emplacement de l'hôtel est très bon. À environ trois à cinq minutes à pied tout droit sur la gauche se trouve une zone commerciale. Il y a de nombreux endroits pour manger et faire du shopping, et il y a aussi un McDonald's. La variété de McDonald's ici est beaucoup plus riche que celle-ci. en Chine. L'entrée du métro est juste en face de McDonald's, mais je n'en ai jamais fait l'expérience. Je prends des taxis ces jours-ci. Il est moins cher d'utiliser l'application locale Careem, mais je ne peux pas prendre de taxi au centre commercial (je ne l'ai pas fait). Je n'ai pas pris de taxi après avoir appelé pendant plus de dix minutes). Plus tard, la voiture qui a été appelée s'est plutôt appelée une voiture privée. Bon gars, il y avait des Lexus, des Mercedes-Benz et des BMW à proximité. Il en coûte près de 120 dirhams pour rentrer à l'hôtel. L'hôtel dispose de bus pour le centre commercial et la plage, mais nous manquions de temps et n'en avions jamais fait l'expérience. Nous appelions toujours des taxis lorsque nous sortions.
Il y a une Coca-Cola Arena à l'arrière gauche de l'hôtel, et il y a aussi un centre commercial MAZAYA à l'arrière de l'arène. Les articles y sont très bon marché, mais la qualité est moyenne. Il y a un supermarché UNIONCOOP devant l'hôtel, la qualité est bonne, mais vous ne pouvez pas aller tout droit car il y a un viaduc devant. Allez à gauche puis tournez à droite et marchez une dizaine de minutes.
Il y a un restaurant au premier étage de l'hôtel. Le petit déjeuner est assez copieux, mais il n'y a pas beaucoup de variétés pour le dîner. Le poisson mariné domestique et le bœuf bouilli me manquent...
L'environnement de l'hôtel est bon, la salle de bain est neuve et propre, le chargeur iPhone peut être branché directement, aucun adaptateur n'est nécessaire, la chambre dispose d'une grande bouteille d'eau en bouteille et d'un réfrigérateur, mais la chambre est un peu petite, mais elle est acceptable, les réceptionnistes à la réception sont très polis, le petit frère prendra l'initiative d'aider à porter les bagages, et le sentiment général est génial !
Texte originalTraduction fournie par Google