1. L'hôtel est situé dans une zone pittoresque et il n'y a pas d'invite sur la porte de la chambre. Par conséquent, les touristes frappent souvent à la porte par erreur ou poussent la porte. Lorsqu'on leur demande, ils pensent qu'il s'agit d'un magasin dans le quartier. espace scénique. Mais l'hôtel Golden Sheep à côté de notre maison isole complètement les chambres d'hébergement des sentiers de randonnée touristiques.
2. Le plus gros reproche est le petit-déjeuner, mais le prix par personne est de 25 euros, 35 euros, 55 euros et 290 euros chacun. Nous en avons commandé 25 et 35, soit quelques petits pains + café ou lait + jus + quelques tranches de pain. jambon, la variété C'est petit, la portion est petite et le goût est moyen. Je suis totalement désolé pour le prix. Les petits déjeuners de l'hôtel en cours de route sont tous de somptueux buffets à plus de 20 euros. De plus, on m'a dit que les enfants de 4 ans ne bénéficient pas du petit-déjeuner gratuit, ils le commandent à la carte comme les adultes, ce qui est différent de tous les hôtels du parcours. Dans les autres hôtels, les enfants de moins de 5 ans sont généralement gratuits.
3. Le parking coûte 40 euros/nuit !
4. Le seul point fort : très proche du jardin au sommet de la montagne. Le prix est qu'il faut grimper presque du bas de la montagne jusqu'au sommet de la montagne pour revenir à l'hôtel. Choisissez avec soin si vous voyagez avec des enfants.
Texte originalTraduction fournie par Google