Afin d'éviter l'afflux de touristes le 1er mai, j'ai choisi Hefei, une ville moins populaire. De façon inattendue, en raison du festival de musique électronique organisé par frère Yang, le 1er mai de Hefei est devenu très populaire cette année.
Avant de venir ici, j'avais choisi entre l'InterContinental et le Grand Hyatt. Cependant, comme la réservation au Grand Hyatt n'était pas annulable, j'ai finalement choisi l'InterContinental, au cas où mes plans changeraient.
Il s'avère que mon choix était le bon.
Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé.
L'hôtel est situé sur les rives du magnifique Lac des Cygnes. L'eau du Lac des Cygnes est claire, avec des arbres verts des deux côtés, des chants d'oiseaux et des fleurs parfumées. Se promener autour du lac est rafraîchissant. Debout devant les baies vitrées de la chambre d'hôtel et regardant au loin, vous pouvez avoir une vue imprenable sur le magnifique lac des Cygnes. Sur la rive gauche du lac se trouve le centre de radio et de télévision d'Anhui, qui possède. une forme unique. Les murs extérieurs sont tous écrits en écriture de sceau ; sur le côté droit se trouve le Grand Théâtre Hefei regardant de loin, comme des couches de vagues ondulantes. Il existe également de grands centres commerciaux à proximité de l'hôtel, comme Vientiane City, Intime, etc., proposant une gamme complète de restauration, de boissons et de divertissements.
Deuxièmement, le service est méticuleux et attentionné.
1. Le concierge à l'entrée de l'hôtel est élégant et bien habillé. Il ouvre la porte aux clients, porte les bagages et salue respectueusement les clients. Ce qui me surprend encore plus, c'est que cet hôtel aide également les clients à livrer des plats à emporter. leurs chambres. C’est quelque chose que je n’ai jamais vécu dans aucun hôtel cinq étoiles dans lequel j’ai séjourné auparavant. C’est digne d’éloges ! Cependant, comme l'hôtel était plein pendant les vacances du 1er mai, leur charge de travail a sans aucun doute augmenté. C'était un travail vraiment dur !
2. Le personnel de la réception nous a accueillis chaleureusement. Afin de faciliter notre choix, ils ont également demandé à des collègues de nous montrer les types de chambres. Cela m'a rendu très satisfait. Même si nous n'avons pas obtenu l'étage et l'orientation que nous souhaitions, ils ont quand même obtenu un accueil chaleureux. J'avais une telle attitude. Cela m'a beaucoup calmé. De plus, notre vol retour était en retard, je tiens donc à remercier Xiao Zhao du service des réservations de m'avoir aidé à retarder le départ jusqu'à 16 heures.
3. Le service en chambre est réactif et rapide. Le ménage des chambres était assez propre, mais ce serait mieux s'il pouvait être plus méticuleux.
Troisièmement, une alimentation riche est impressionnante.
1. L'happy hour du salon exécutif devrait être le plus riche et le plus sincère de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Il s'agit d'un petit buffet avec des plats chinois et occidentaux, et même un canard laqué vivant. Même s'il y avait trop de monde et que le personnel de service était trop occupé, il n'y avait donc pas d'assiettes, mais c'est compréhensible. Après tout, il n'y a pas beaucoup de clients qui viennent ici pour rester et le personnel de service n'a pas l'expérience nécessaire pour s'occuper. il.
2. Le petit-déjeuner du restaurant occidental au premier étage n'est pas superficiel, avec des variétés riches et variées, notamment des plats chinois, qui regorgent de caractéristiques locales de l'Anhui, de la soupe Wanbei, de la soupe au bœuf Huainan au Taihe Ban Mian, il y a aussi des plats cuisinés. -des petits pains frits, des boîtes de poireaux, des raviolis frits... toutes sortes de nouilles sont éblouissantes à voir, et il y a aussi des pâtisseries cuites à la vapeur à la cantonaise et des petits pains de riz. Les amis qui aiment la cuisine chinoise ne doivent pas manquer. Cependant, si vous pensez que seules les pâtes sont délicieuses ici, détrompez-vous. Le pain et les gâteaux sont tout aussi délicieux, en particulier le croissant rôti, croustillant à l'extérieur, plein de fromage à l'intérieur et doté d'une texture riche. .
Après tant d'éloges, laissez-moi me plaindre.
Ce qui ne me satisfait pas, c'est la disposition de la pièce. Le salon est trop petit. La table basse du milieu est courte et petite. La table ronde dans le coin est probablement un bureau. Le vestiaire est relativement petit et il n'y a pas assez d'endroits pour ranger les vêtements. Le plus gros problème est que la suite ne dispose que d'une seule salle de bain, ce que je n'ai jamais rencontré dans les hôtels InterContinental où j'ai séjourné auparavant. Cependant, la salle de douche est assez grande et fait face au Lac des Cygnes.
Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon séjour à l'InterContinental Hefei cette fois, j'espère pouvoir continuer à travailler dur et atteindre un niveau supérieur !
Texte originalTraduction fournie par Google